Anonyme1 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, J'ai acheté mon Z1c il y a un mois et jusque là aucun soucis, pourtant cet après midi alors que je tapais un message le tactile a refusé de répondre et de là le téléphone a commencé à vibrer. Cela fait maintenant 20 minutes qu'il vibre et impossible de l'éteindre, le tactile ne réponds toujours pas, les boutons non plus. J'ai enlevé la puce sans succès, le brancher à l'ordinateur m'a conduit au même résultat. Je n'arrive à rien et je crains la surchauffe du téléphone. Je m'adresse à vous en dernier recours HELP ! :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) vol + et bouton on/off en meme temps durant 10s ou dans la trappe SIM il y a un petit bouton off rouge Modifié 17 août 2015 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Ca t'as aidé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.