Aller au contenu

Ecran décollé garantie Orange


Recommended Posts

Bonjour,

 

L'écran de mon Z3 compact se décolle sur toute la partie haute, ce qui entraîne des coupures de communication lors de mes appels...

 

Après avoir contacté le service Orange, on me demande si l'appareil est déjà tombé ou a été noyé. 

 

Mon portable n'a jamais eu de chute et n'a jamais était immergé dans quoique ce soit (Mauvaise expérience avec l'xperia Z...)

 

Malheureusement le téléphone à un petit choc sur la le coin haut droit du a une légère chute il y a plusieurs mois...

 

Hors orange ce permet une exclusion de garantie en cas de problème lié a une chute ou une oxydation. 

 

Après plusieurs recherche sur internet, je me suis rendu compte que pas mal de monde avait du payé les 125€ d'exclusion de garantie alors que leur mobile n'avait rien ou que cela n'avait rien à voir avec la panne !!

 

De ce fait j'hésite à faire l'échange avec un neuf...

 

Pour moi l'impact que mon téléphone a n'a rien à voir avec le fait que l'écran se décolle...

 

En bref, que me conseillez vous ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être contacter le SAV de Sony mais ça me paraît étrange que l'écran se "détache" de cette façon

De toute façon les gens chez orange sont plutôt des incapable et se foutent pas mal de ta tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'ai contacté en même temps SONY,

 

Il me demande de l'envoyer chez SBE ou CORDON ELECTRONICS DINAN.

 

Mais après avoir chercher sur internet, visiblement c'est du même niveau que ORANGE mais avec un délai plus important... (Trouvé ses avis notamment sur ce forum pour l'Xperia Z).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange ils te font l'échange direct à ta porte avec un téléphone refurb, et à moins qu'il soit totalement déglingué, ils te feront pas chier si il a un petit impact (après tout ça peut être une clé dans la poche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...