acc_moz Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour Mon xperia à un problème au niveau du cache sd Il ne se ferme pas complètement et je l'ai depuis Noël Malheureusement la vitre arrière est cassée Pensez vous que je puisse encore bénéficier de la garantie ou je devrai aller voir un magasin certifié Sony ? Merci pour toutes vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, Il est possible de simplement changer le cache de protection pour qu'il se ferme de nouveau et si le fait d'avoir la vitre arrière cassée. Par contre je ne sais pas si la casse de la vitre arrière est prise en compte dans la garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acc_moz Posté(e) 18 août 2015 Auteur Share Posté(e) 18 août 2015 Merci pour ta réponse mais je pense racheter un cache et le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.