qnguyen Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Être sous Lollipop et avoir encore des applications avec un visuel comme ça... Surtout celles de google sont les plus courantes quoi, sauf en chine, la ou notre mise a jour est conçue xD Sinon, personne n'a de solution pour l'application SMS Honor que je n'utilise pas mais qui affiche 20 notification ? Dans le centre de notifications (si tu es sur la beta Lollipop), tu désactives le toggle "Autorisation de notifier" pour l'appli Message. Par contre si tu es sur Kitkat, tu vas dans les gestionnaire des applications et dans l'appli Contacts, tu décoches l'option "Afficher les notifications" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour , depuis la bêta 2 quand j'utilise le gps here la carte ne s'affiche pas. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Je n'ai pas ce problème, impec pour moi . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Idem ras ici essaie de desinstaller réinstaller ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve776 Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Merci de vos reponse , je vais chercher d'où ça vient Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Je n'arrive pas à envoyer une musique par bluetooth, avec l'appli musique, j'ai tout essayé il manque l'option "Partager" je ne sais pas si c'est un bug, Quelqu'un a rencontré le même souci ou a une solution ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pb32600 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je n'arrive pas à envoyer une musique par bluetooth, avec l'appli musique, j'ai tout essayé il manque l'option "Partager" je ne sais pas si c'est un bug, Quelqu'un a rencontré le même souci ou a une solution ? De mémoire, c'était pareil sur les vieilles versions , il faut faire une recherche du titre avec l'explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 De mémoire, c'était pareil sur les vieilles versions , il faut faire une recherche du titre avec l'explorateur de fichier Cette méthode fonctionne merci bien, mais je trouve ça assez dommage et gênant d'être obliger de passer par explorateur de fichier, espérons que c'est corrigé en version finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 La mise à jour finale est dispo sur le site de honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ca serait cool si quelqu'un pouvait faire un rapide retour sur ce qui a changé en mieux par rapport a la beta ou en pire. Je l'installe demain soir... J'essaierai de faire un retour aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pour le moment y a pas de pire... Mais je vois pas trop la différence avec la beta 2, à part stagefright et le logo 3g-4g en même temps que les wifi qui sont corrigés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@honor si tu pouvais nous trouver le changelog tu serait le meilleur ! Et sinon malgré tout le temps promesse tenue par Honor avec cette maj ! En espérant qu'ils améliore leur com à ce niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@edem51 je n'ai pas de changelog pour cette version spécidique, la beta 2 était déjà bien avancée. Mais voici le changelog pour le passage d'EMUI 3 à EMUI 3.1 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/228227-[TUTO]-Comment-installer-une-mise-à-jour-manuellement-(carte-SD)-? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.