Aller au contenu

[H6] emui 3.1 beta 2 est dispo ! - B516


Lord_Babass

Recommended Posts

Premier retour,

Lors de l'installation, le système "maximise les applications 1 of 128..." -> je pense plutôt qu'il les "optimise" ??

le système demande toujours un code NIP au lieu d'un code PIN, puis le fond d'écran pour le dévérouillage par schéma est toujours aussi sombre.

On découvre ensuite un système qui semble plus réactif.

Mes paramètres persos n'ont semble-t-il pas été réinitialisés (sonneries persos, launcher Nova par défaut...) à l'exception du clavier que j'ai remit fissa en google.

J'ai un premier bug??? Dans le centre de notification, je n'ai plus la corbeille pour virer toutes les notifs d'un coup. Je dois non seulement les virer une par une (en glissant sur le côté) mais en plus j'ai un message du genre "êtes vous sûr de vouloir virer la notif, cela peut perturber l'appli émettrice" -> très, très chiant !

(Clear cache partition fait, bien sûr!!!)

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je ne fait pas parti des beta testeur ,mais en fouillant j'ai reussit a trouver la mise a jour beta 1

connaissez vous un site pour telecharger cette beta2

merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass j'ai toujours la corbeille

Zut alors! Je vais pas devoir subir un factory reset? Si?

Sinon,

Dans l'appareil photo, il y a un mode light painting, mais c'est bizarre, cela fait time lapse assez lentement, genre toutes les secondes, et on a accès uniquement au choix de la sensibilité iso et du temps d'exposition... Je me demande si ce serait pas plutôt le mode manuel?

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lord_Babass tu es sûr que ce ne sont pas des notifs "permanentes" ? Par exemple moi quand j'avais notif Messenger et Android Wear je n'avais pas la corbeille.

 

EDIT : oui c'est sûrement ça vu la popup que tu as ^^ 


@@arno1209 RDV ici https://forum.frandroid.com/topic/225720-emui-31-lollipop-version-preview-ouverte-%C3%A0-tous-b%C3%AAta-2/

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honorj'ai bien une notif permanente de mon antivirus, mais tout à l'heure j'en avais plusieurs... Je vais bien voir les prochaines qui arriveront!

Sinon, MX Player ne peut toujours pas écrire sur la carte sd, l'explorateur dans lequel je dois indiquer la racine est toujours une fenêtre vide...

Je continue mes investigations !!!

Toujours une petite chauffe, quand j'ouvre plus d'une dizaine d'onglets dans Chrome. Peut être un peu moindre... Mais je ne l'avais pas remarqué evec eMui 3.0

@@Honorje viens de revoir ma corbeille... Ouf !

Modifié par Lord_Babass
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Papy Honor elle la reçoit automatiquement mais c'est une petite MAJ de 100 Mo et quelques, si elle ne l'installe pas ça ne devrait pas trop lui bouffer de mémoire. Je lui conseille vivement de l'installer tout de même car le système est bien plus stable et fluide.

Concernant les failles, c'est le premier truc que j'ai essayé en recevant la beta : une partie à l'air d'avoir été colmatée mais il reste encore quelques failles. J'ai tout de suite remonté ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien

 

Edit : Problème résolu en utilisant la méthode trouvée sur XDA 

 

1. FLASH BOOT.img, CUST.img, RECOVERY.img, SYSTEM.imgs from B370 via MULTI-TOOL

2.FLASH BOOT.img,RECOVERY.img via fastboot from given link 
(fastboot flash boot boot.img, fastboot flash recovery recovery.img)
3.PUT B309 UPDATE.APP in dload folder in SD CARD
4.BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED
5.When u get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible
6.After that PUT B370 UPDATE.APP dload folder in SD CARD(small pause at 19%)
7.REPEAT 4&5 steps

8. LINK hxxps://drive.google.com/file/d/0BzujZI5OEVIRWWxyLXNjRGNWb3c/view?usp=sharing
replace xx with tt "

 

Lien du thread original : http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/revert-h60-l04-emui-3-1-to-emui-3-0-t3142268

Modifié par AnnihilerB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite sans aucun souci. Et problème de lecture deezer corrige !!!! Yeahhhh. Je sais pas si c est deezer qui a corrige dans sa dernière version (m étonnerait car c était prévu pour q3/q4) ou honor mais ce qui est cool c est que ca marche !!! Bravo honor !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne change rien

 

Edit : Problème résolu en utilisant la méthode trouvée sur XDA 

 

1. FLASH BOOT.img, CUST.img, RECOVERY.img, SYSTEM.imgs from B370 via MULTI-TOOL

2.FLASH BOOT.img,RECOVERY.img via fastboot from given link 

(fastboot flash boot boot.img, fastboot flash recovery recovery.img)

3.PUT B309 UPDATE.APP in dload folder in SD CARD

4.BOOT device with 3buttons UNPLUGGED from USB and SD card UNMOUNTED

5.When u get installation screen MOUNT SD card As Far As Possible

6.After that PUT B370 UPDATE.APP dload folder in SD CARD(small pause at 19%)

7.REPEAT 4&5 steps

8. LINK hxxps://drive.google.com/file/d/0BzujZI5OEVIRWWxyLXNjRGNWb3c/view?usp=sharing

replace xx with tt "

 

Lien du thread original : http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/revert-h60-l04-emui-3-1-to-emui-3-0-t3142268

Bonjour AnnihilerB,

 

Je suis dans la même situation dans laquelle tu as été. Bootloop après avoir voulu installer Emui3.1 beta2.

 

J'ai donc essayé de suivre le tuto que tu as trouvé sur xda, mais je coince. Après avoir flashé boot.img et recovery.img via fastboot mon tel redémarre uniquement en mode recovery (reboot system now ou wipe).

Du coup je ne comprends pas comment ajouter UPDATE.APP de la B309 dans le dossier dload!

 

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

 

ça sent le retour SAV :-(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appareil photo, il y a un mode light painting, mais c'est bizarre, cela fait time lapse assez lentement, genre toutes les secondes, et on a accès uniquement au choix de la sensibilité iso et du temps d'exposition... Je me demande si ce serait pas plutôt le mode manuel?

C'est en fait l'ancien mode nuit noire !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...