Nicco32 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Idem pour moi, j'ai téléchargé et installé la bêta 1 manuellement puis la bêta 2 m'a été proposée à la fin de l'installation de la bêta 1 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Senna Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 j'ai belle et bien la version b516, perso le pb pour le reçu au lieu d'envoyé ne me pose aucun soucis,sinoin c'est vrai que le fait que les sigles du réseau de donnée soit apparent en même temps que la wifi c'est troublant.... j'arrive pas trop à m'y faire non plusensuite pour l'autonomie je peux pas vous répondre pour le moment, je vous direz ça après demain, je "travail" durant la nuit, du coup ça fait un bon test pour voir l'autonomie du portable, je suis souvent sur internet avec 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 le gros point faible de EMUI se sont les icones des applications. Je ne comprends pas pourquoi ils ne laissent pas les icones comme elle sont de base, là ça fait vraiment moche, en plus elles sont trop grosse, non ? :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 Alors normalement ils ont activé la version B370 pour les IMEIs qui ont déjà été envoyés. Ca devrait être bon ! Quelqu'un a reçu ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Alors normalement ils ont activé la version B370 pour les IMEIs qui ont déjà été envoyés. Ca devrait être bon ! Quelqu'un a reçu ? oui bon pour moi j'ai la maj vers la B507 de proposer. je suis au boulot donc je l'a ferai en arrivant chez moi. je vous tiens au jus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@Honor quel est la difference entre la version B516 et B507? :mellow: merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@Honor quel est la difference entre la version B516 et B507? :mellow: merci B507 = béta 1 B516 = béta 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Alors normalement ils ont activé la version B370 pour les IMEIs qui ont déjà été envoyés. Ca devrait être bon ! Quelqu'un a reçu ? Je confirme, la mise à jour automatique OTA est débloquée ! Merci @@Honorpour ton intervention :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imoufr Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 B507 = béta 1 B516 = béta 2 merci pour la précision ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Senna Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 à la base je pensais recevoir une petite notif sur le tel, pour dire que l'update était disponible, mais non faut actualiser manuellement dans les paramètres, je sais pas si ça avait été précisé... car sinon, certain risque d'attendre longtemps pour la B516... :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Alors normalement ils ont activé la version B370 pour les IMEIs qui ont déjà été envoyés. Ca devrait être bon ! Quelqu'un a reçu ? Les IMEIs qui ont été envoyé jusqu'a quel date? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est bon aussi, dl en cours vers la 507. Merci @@Honorde nous avoir tenus au courant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemike84 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 [color=red][b]sa[/b][/color] amarché pour moi, téléchargement et installation. Mais au redémarrage j'ai eu l'ecran noir avec marqué HONOR puis plus rien ecran noir et rien a faire. Quand je redémarre le téléphone en appuyant sur + et - en même temps celui-ci me dit : software install faieled The update package dose not exist Please download the package again. La je peux que redémarrer le téléphone et pareille ecran noir. Qu'est ce que je peux faire? Merci de vos réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 C'est bon pour moi aussi DL de la 507 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine79 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Ça marche pour moi aussi ! Merci @@Honor! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemike84 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Pour info l'ecran est resté noir assez longtemps mais finalement il a redémarrer. Sa devait être normal ,Finalement RAS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) @@lemike84 tu étais en mode 720p ? EDIT : oui c'est un bug connu de la première bêta, il fallait lire les instructions avant d'installer :p Modifié 26 août 2015 par Honor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FortzyFR Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@lemike84 tu étais en mode 720p ? EDIT : oui c'est un bug connu de la première bêta, il fallait lire les instructions avant d'installer :P Elles sont où ? :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 août 2015 Auteur Share Posté(e) 26 août 2015 https://forum.frandroid.com/topic/222085-h6-important-a-lire-avant-dinstaller-la-maj-beta/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemike84 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Oui en 720p, la prochaine fois je prendrais plus le temps de lire avant de me lancer tête baissé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reflex69 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Mises à jour installées automatiquement sans aucun problème (BETA1 puis BETA2) Premier retour très positif de la BETA2 !! :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubulleandro Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 (modifié) installation des deux beta ok via ota. je constate un gain de performance par rapport à emui 3.0, j'ai testé sur un jeux et c'est plus fluide. par contre je trouve pas comment desacivé la vibration avec le touch plus. si quelqu'un à la solution je suis preneur. merci @@Honorde nous faire profiter de cette béta Modifié 27 août 2015 par bubulleandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 @@bubulleandro soucis déjà remonte sur la bêta 1.... Et pas de résolution pour le moment :( Ps: et pour la remontée de bug voir le sujet déjà ouvert ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Elles sont où ? :D Attention à la réponse qui peut survenir à tout instant à la question "où?" ... ;-)) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Senna Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Concernant le fait que la batterie se décharge plus vite avec cette nouvelle mise à jour, il me semblerait que le téléphone serait de base en "mode de consommation énergétique" sur "Normal" et non pas intelligent... À vérifier pour les autres 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.