Aller au contenu

Recommended Posts

Pour ma part Xprivacy. J'ai utilisé un temps GravityBox, qui permet de modifier l'ergonomie de ton Z3c.

Sinon pour la photo, visiblement 20Mp SuperieurAuto. a l'air bien.

merci pour gravity box c est ce que je recherchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai installé : AcDisplay, APM+, Blurred system ui LP, lolistat, xperia xposed lp et youtube adaway

À quoi sert lolistat car je l'ai mis mais pas trop de chgt? Modifié par Lily49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les mises à jours, si on est root on perd l'OTA c'est ça? Et en cas de maj par Sony Compagnon faut d'abord réparer la rom donc full wipe?

 

En fait c'est beaucoup plus simple que cela: une fois que tu es rooté (avec recovery), et si tu veux le rester, tu n'utilises plus OTA ni PC Companion. Même plus besoins de flashtool. Tu te contentes de chercher sur XDA une rom pré-rooté (en général cela prend très peu de temps pour qu'ils y en aient de disponibles), tu la charges et la mets à la racine de ta carte SD depuis ton PC ou mac, Tu re-démarres ton téléphone en mode recovery et tu flash la nouvelle rom que tu as téléchargé. Si besoins, wipes cache et dalvik, voire une clean install avec cache data si c'est une version complétement différentes. Dans ce dernier cas il faut faire une mise à jour avant via titanium ou quelque chose de ce genre. En général c'est indiqué sur le fil des roms

Honnetement, c'est très simple à faire et cela ne prends pas beaucoup de temps.

Tu pêux revenir à une rom stock pure Sony (non rootée) quand tu le veux en flashant une rom Sony via flashtool (plus sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ;)

Mais il faut toujours wipe le dalvik malgré que Android 5 soit en ART?

Bon et j'avais acheté Titanium Backup à l'époque, ça me resservira x)

Je verrais quand j'aurais le temps alors :) merci ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est beaucoup plus simple que cela: une fois que tu es rooté (avec recovery), et si tu veux le rester, tu n'utilises plus OTA ni PC Companion. Même plus besoins de flashtool. Tu te contentes de chercher sur XDA une rom pré-rooté (en général cela prend très peu de temps pour qu'ils y en aient de disponibles), tu la charges et la mets à la racine de ta carte SD depuis ton PC ou mac, Tu re-démarres ton téléphone en mode recovery et tu flash la nouvelle rom que tu as téléchargé. Si besoins, wipes cache et dalvik, voire une clean install avec cache data si c'est une version complétement différentes. Dans ce dernier cas il faut faire une mise à jour avant via titanium ou quelque chose de ce genre. En général c'est indiqué sur le fil des roms

Honnetement, c'est très simple à faire et cela ne prends pas beaucoup de temps.

Tu pêux revenir à une rom stock pure Sony (non rootée) quand tu le veux en flashant une rom Sony via flashtool (plus sur).

tu as tt compris

Salut

Perso j'ai APM+, 20mp superiorauto, batterystatsplus, bootmanager, Flatstyle Bar Indicators (car je n aime pas du tout les icones de la status bar depuis Lollipop) Gravity Box et biensur Greenify ^_^

est ce que qqn connais le module pour avoir la statusbar transparente ainsi que la barre de navigation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je déterre ce sujet pour parler des miens :

  • Greenify, évidemment, même si je ne comprends pas l'hibernation auto...
  • AppHider, qui permet de cacher les applications sans les désactiver (par exemple, j'ai caché Diagnostic, mais elle fonctionne encore dans les paramètres)
  • 20MP superior auto, même si j'ai pas encore testé
  • Xperia Xposed, qui permet de personnaliser un peu tout. J'aime beaucoup cette dernière application, vu qu'elle me permet, ENFIN, de retirer le bluetooth dans cette bar, et d'en rajouter (notification Led, ou des raccourcis random) mais elle n'est pas except de défaut : si on choisi un seul "menu" pour le redemarrage (ou les données), on va devoir quand même choisir après avoir cliqué, alors qu'il n'y a qu'une seule option. Mais sans ça, c'est wow. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...