Aller au contenu

[H6] failles de sécurité connues


Lord_Babass

Recommended Posts

J'ouvre ce sujet pour avoir un suivi de ces faiblesses graves du système laissé par google...

EDIT 22/08/2015

Stagefright: malgré l'application du patch corrigeant la plupart des failles, il en reste une, on est donc toujours vulnérables

Certifigate: pas d'infos de Honor, on est vulnérables...

Audioeffect: la ptite nouvelle, en attente d'infos !!

A suivre avec les infos de @@Honor?

Modifié par Lord_Babass
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du patch envoyé par google à tous les assembleurs, et dans lequel Zimperium on trouvé une nouvelle faille...

La beta 2 comporte bien le patch, mais il va en falloir un autre!

Sans parler des nouvelles failles découvertes en peu de temps... Dont certifigate, et il me semble qu'il y en a encore une troisième, mais je m'en souviens pas !!!

Modifié par Lord_Babass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre ce sujet pour avoir un suivi de ces faiblesses graves du système laissé par google...

Stagefright: malgré l'application du patch corrigeant la plupart des failles, il en reste une, on est donc toujours vulnérables

Certifigate: on a pas ouvert de topic dessus je crois, mais on est vulnérable....

A suivre avec les infos de @@Honor?

Pour Certifi-gate, https://forum.frandroid.com/topic/225291-h6-faille-certifi-gate/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le premier truc que j'ai fait ce matin avec l anouvelle bêta, et le premier truc que j'ai remonté ^^ 

Alexis hack son propre téléphone pour notre bien a tous. Au moins on ne peut pas douter de ton dévouement :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...