Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) J'ouvre ce sujet pour avoir un suivi de ces faiblesses graves du système laissé par google... EDIT 22/08/2015 Stagefright: malgré l'application du patch corrigeant la plupart des failles, il en reste une, on est donc toujours vulnérables Certifigate: pas d'infos de Honor, on est vulnérables... Audioeffect: la ptite nouvelle, en attente d'infos !! A suivre avec les infos de @@Honor? Modifié 22 août 2015 par Lord_Babass 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 De quel patch parle tu ? Et @@Honorquid avec la bêta 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 (modifié) Du patch envoyé par google à tous les assembleurs, et dans lequel Zimperium on trouvé une nouvelle faille... La beta 2 comporte bien le patch, mais il va en falloir un autre! Sans parler des nouvelles failles découvertes en peu de temps... Dont certifigate, et il me semble qu'il y en a encore une troisième, mais je m'en souviens pas !!! Modifié 17 août 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 Certifigate j'en ai entendu parler aussi mais pas d'une troisième faille..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 C'est le premier truc que j'ai fait ce matin avec l anouvelle bêta, et le premier truc que j'ai remonté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 J'ouvre ce sujet pour avoir un suivi de ces faiblesses graves du système laissé par google... Stagefright: malgré l'application du patch corrigeant la plupart des failles, il en reste une, on est donc toujours vulnérables Certifigate: on a pas ouvert de topic dessus je crois, mais on est vulnérable.... A suivre avec les infos de @@Honor? Pour Certifi-gate, https://forum.frandroid.com/topic/225291-h6-faille-certifi-gate/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 17 août 2015 Share Posté(e) 17 août 2015 C'est le premier truc que j'ai fait ce matin avec l anouvelle bêta, et le premier truc que j'ai remonté ^^ Alexis hack son propre téléphone pour notre bien a tous. Au moins on ne peut pas douter de ton dévouement :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 17 août 2015 Auteur Share Posté(e) 17 août 2015 Pour Certifi-gate, https://forum.frandroid.com/topic/225291-h6-faille-certifi-gate/ Ah oui je fais doublon là... Désolé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.