luky Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bonjour, Je viens de faire la maj lollipop sur mon G2, sur kitkat je forçais le téléphone à utiliser le réseau 4G en passant en "LTE only" avec l'application "LTE onoff" ou le code *#*#4636#*#*. J'utilise cette méthode car dans certains bâtiments en mode 2g/3g/4g je ne capte que le EDGE alors qu'en 4g only ça roule tout seul internet. Depuis la maj, quand je veux le faire j'ai "cette application ne fonctionne pas sur ce dispositif" qui s'affiche. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse, peut être en le rootant, changer de rom (je n'y connais rien dans ça) peut résoudre ce problème ? LG-D802, V30a-HKG-XX Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Commence par passer sur un rom européenne :) KDZ France OPEN 30b 16G : http://storagecow.eu...6GB D80230b.kdz KDZ France OPEN 30b 32G : http://storagecow.eu...pen D80230b.kdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 j'ai un 32Go, et non ça fonctionne toujours pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 (edited) Tu es sur une version Hong-Kongaise du G2, pour avoir la 4G, flashe comme le dit Nevax, un KDZ européen. (Les tutoriels ne manquent pas) Edited August 17, 2015 by Destiny290 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Depuis Lollipop, les Roms Asiatiques gèrent la 4G de la même façon que les Roms Européennes si je ne m'abuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Depuis Lollipop, les Roms Asiatiques gèrent la 4G de la même façon que les Roms Européennes si je ne m'abuse. Oui mais c'est plus "optimisé" pour notre réseau. J'ai moi même un G2 importé (DWI de Singapour), j'ai remarqué une différence ;) . Surtout quand je suis passé chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 En fait en rom HKG j'avais la 4g activée, le soucis c'est que je veux forcer le téléphone à utiliser que la 4G. En gros je capte la 4G ou rien et depuis lollipop je n'y arrive plus. là je suis passé en rom EU, ça reste pareil, impossible d'aller dans ce paramètre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts