luky Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Bonjour, Je viens de faire la maj lollipop sur mon G2, sur kitkat je forçais le téléphone à utiliser le réseau 4G en passant en "LTE only" avec l'application "LTE onoff" ou le code *#*#4636#*#*. J'utilise cette méthode car dans certains bâtiments en mode 2g/3g/4g je ne capte que le EDGE alors qu'en 4g only ça roule tout seul internet. Depuis la maj, quand je veux le faire j'ai "cette application ne fonctionne pas sur ce dispositif" qui s'affiche. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai pas trouvé de réponse, peut être en le rootant, changer de rom (je n'y connais rien dans ça) peut résoudre ce problème ? LG-D802, V30a-HKG-XX Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevaX1 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Commence par passer sur un rom européenne :) KDZ France OPEN 30b 16G : http://storagecow.eu...6GB D80230b.kdz KDZ France OPEN 30b 32G : http://storagecow.eu...pen D80230b.kdz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luky Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 j'ai un 32Go, et non ça fonctionne toujours pas :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexismeee Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 (edited) Tu es sur une version Hong-Kongaise du G2, pour avoir la 4G, flashe comme le dit Nevax, un KDZ européen. (Les tutoriels ne manquent pas) Edited August 17, 2015 by Destiny290 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
idhem59 Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Depuis Lollipop, les Roms Asiatiques gèrent la 4G de la même façon que les Roms Européennes si je ne m'abuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...