Aller au contenu

Mise à jour vers Android 6.0 pour le Honor 6 ?


Recommended Posts

Bah vu le temps qu'ils mettent à faire la mise à jour 5.1  et l manque d’intérêt de la marque pour le suivi du téléphone: non.

J'ai vraiment l'impression qu'on a beaucoup de promesses et une réalité toute autre...

Après avec un peu de chance et beaucoup de patience, ça viendra peut-être. Mais il faudra peut-être faire pression sur Honor en étant beaucoup à le demander.

Modifié par Obsidian
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Vu ce qui apparaît comme la stratégie de la marque de sortir énormément de modele je pense quils vont délaisser le suivis des premiers sortis.puis comme le dis obsidian presque 1 an de retard sur lolipop ça veut dire pas de maj avant longtemps

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui, s'il veulent sauvé cette réputation de non suivie. Ce serait très mauvais pour la boite s'il ne mettent pas a jours un flagship de 18 mois (il aura même moins de 18 mois si la maj sort en novembre comme d'habitude)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça m'étonnerait. Le temps qu'une béta 6.0 arrive etc etc...quand la finale Android 6.0 sera disponible, les ventes du H6 seront devenues trop faibles pour consacrer autant de temps et de développement pour un appareil en bout de course.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il ne faut pas rêver quand même!!

Déjà que lolipop va sortir quasiment 1 an après sa sortie alors android M c'est mort!!

Honor fait comme les autres marques chinoises sortir plein de modèle avec un bon prix et après on s'en fout du suivi aussi bien du côté sav que du côté mises à jour, je parie que le honor 7 fera encore parti des derniers servis...

 

La seule marque chinoises sérieuse bien qu'ils ne sont pas présents à l'international mais ça va arriver et donc faire concurrence à honor c'est xiaomi avec ses màj très fréquentes.

Prenez un zenfone 2 un G4 un S6 bref tout sauf chinois excepté xiaomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@droidturbo tu donnes un mauvais exemple sur Xiaomi car seulement 2 téléphones ont Lollipop (Mi4i qui vient de sortir et Mi2) et ça a tardé. Comme ils ont une surcouche très présente, ils font surtout des mises à jour de leur surcouche avant les mises à jour Android. 

 

Et c'est à peu près pareil avec Honor, la surcouche est très présente donc des mises à jour de la surcouche seraient déjà très bénéfique pour tous. Comme je le répète toujours, les mises à jour Google c'est bien pour dire "j'ai Android M" mais ce n'est pas forcément ce qui compte le plus. C'est important certes mais il ne faut pas non plus se focaliser là dessus.

 

Des mises à jour fréquentes d'EMUI, ça serait déjà super.

Modifié par Honor
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux le mi4 à lolipop et aussi le mi3 si on met la dernière version de mui mui6 bientôt la 7 sort, et oui eux au moins ils ont des mises à jour très fréquentes pas comme honor/huawei... Ce que honor ne veut pas comprendre c'est qu'il faut absolument au gré des bénéfices très importants enregistrés par huawei augmenter les effectifs et créer une équipe pour l'occident.

 

Peut être qu'en Chine ils s'en foutent du suivi logiciel mais en Europe c'est important surtout que si une faille est découverte comme le montre l'actualité récente on fait comment? Cela peut se comprendre qu'un vieux téléphone soit abandonné sauf que le honor 6 n'a même pas un an en Europe donc c'est inexcusable, la marque doit faire preuve de plus de professionnalisme. De plus tu viens d'avouer à demi mots que le honor 6 n'aura pas android M dont toutes les fonctions n'ont pas été dévoilées- quid du multi fenêtre- et certaines fonctions pratiques comme google now qui devient vraiment intelligent avec M ne seront jamais la. De plus c'est bien de prévoir un jour lolipop mais respecter les codes de google en est un autre: le material design ne se voit pas et certaines options comme le multiutilisateurs ne sont pas présentes...

Modifié par droidturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@droidturbo Je n'ai pas l'info pour Android M. Je dis juste que des mises à jour plus fréquentes d'EMUI seraient déjà bénéfiques et un plus pour tous.

 

Tu sais, s'il n'y avait pas eu de surcouche, on aurait eu des téléphones Dual SIM que depuis Android L ! Cette fonction n'est supportée nativement que depuis cette version. Pour le fingerprint ? Que depuis Android M. D'où l'importance de la surcouche qui permet d'être parfois en avance sur les MAJ Google.

 

Le material design ne se voit pas sur MiUI non plus. Chaque téléphone et surcouche peut avoir sa propre personnalité : ce n'est pas parce que un jour les designers de Google ont décidé d'aller vers la voie du Material Design que tous les designers du monde vont ensuite faire cela. Les designers Google n'ont pas réponse à tout, surtout pas sur un truc aussi subjectif qu'est le design.

Modifié par Honor
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une interface propre s'il vous plait Honor. Marre d'une interface potable qui dès qu'on fouille un peu est remplie d'imperfection. Que ce soit sur Android 2.0 ou 7.0 faites du travail de pro avec la surcouche et arrêtez ce bâclage. Ou alors si vous en êtes pas capable, laissez faire les communautés et libérez le code.

Modifié par Maxixou
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment pas etre mechant, parcequ'il y a du potentiel dans EMUI et une bonne equipe France, et surtout une petite communauté qui commence a etre pas mal, mais si eux se donnent pas la peine ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends quand meme Android L sur le Honor 6, parce que ya des reglages c'est juste pas possible (la police ultra fine et petite du centre de notif par exemple, obligé de prendre une loupe pour lire mes notifs, sur un 5", bof)

Et le pire c'est que même avec un root et un changement de police, ça n'affecte pas le volet de notification et de reglage :( par contre le menu reglage se fait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...