daniel51 Posté(e) 25 octobre 2015 Share Posté(e) 25 octobre 2015 Bonjour, J'ai reçu la maj OTA hier et installé sans problème. Par contre, depuis je rencontre beaucoup de problèmes, dont certains importants: - Lorsque je ne suis pas en WIFI, perte de connexion GSM avec mise hors tension de la carte SIM (en allumant l'écran, je n'ai plus de réseau, le mobile me demande mon code PIN). Une fois le code PIN entré, connexion ok, mais 10mn plus tard ça recommence. - Reboot du téléphone intempestif. - Perte de la connexion Bluetooth avec reconnexion quelques secondes après. - Drain important de la batterie lorsque je suis sur réseau mobile avec le wifi activé.http://hpics.li/2a6c9d1 - Problème affiche/calcul de l'utilisation de la batterie.http://hpics.li/f2d5832 J'ai posté sur le forum google nexus. Philippe une bonne réinitialisation d'usine règle souvent ce genre de problèmes, courant lors de mise à jour OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggapj Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Bonjour, j'ai fait la màj OTA de mon N6 jeudi dernier et depuis ce matin, impossible de me connecter en wifi : "Connecté, aucun accès à internet". Je pensais que cela venait de la box mais je n'ai aucun souci en wifi depuis mon pc donc cela vient bien du téléphone.... Qqun a-t-il déjà rencontré le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 aucun soucis pour moi, mais j'ai fait une installation complète. je dirais la même solution que le post au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Pour le moment, le mien ne rencontre absolument aucun problème. J'ai gagné une heure d'écran en plus en autonomie. J'approche des 5 heures d'écran pour une charge. Il y a un boost également sur les benchmarks 52000 sur Antutu, 4450 sur PCMark, 1310 sur 3DMark. Après deux mois d'utilisation, j'ai toujours autant de plaisir à utiliser le mien. Je n'ai rencontré ni bug, ni redémarrage intempestif, ni crash d'applications. Mon Nexus 6 tourne comme une horloge. Pour 400 €, je ne vois pas quel mobile peut tenir la comparaison avec un Nexus 6. Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.