Aller au contenu

Android M 6.0


Recommended Posts

 

Bonjour,

 

J'ai reçu la maj OTA hier et installé sans problème.

Par contre, depuis je rencontre beaucoup de problèmes, dont certains importants:

 

- Lorsque je ne suis pas en WIFI, perte de connexion GSM avec mise hors tension de la carte SIM (en allumant l'écran, je n'ai plus de réseau, le mobile me demande mon code PIN). Une fois le code PIN entré, connexion ok, mais 10mn plus tard ça recommence.
- Reboot du téléphone intempestif.
- Perte de la connexion Bluetooth avec reconnexion quelques secondes après. 
- Drain important de la batterie lorsque je suis sur réseau mobile avec le wifi activé.http://hpics.li/2a6c9d1
- Problème affiche/calcul de l'utilisation de la batterie.http://hpics.li/f2d5832
 
J'ai posté sur le forum google nexus.
 
Philippe

 

 

une bonne réinitialisation d'usine règle souvent ce genre de problèmes, courant lors de mise à jour OTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait la màj OTA de mon N6 jeudi dernier et depuis ce matin, impossible de me connecter en wifi : "Connecté, aucun accès à internet".

Je pensais que cela venait de la box mais je n'ai aucun souci en wifi depuis mon pc donc cela vient bien du téléphone....

Qqun a-t-il déjà rencontré le même souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, le mien ne rencontre absolument aucun problème. J'ai gagné une heure d'écran en plus en autonomie. J'approche des 5 heures d'écran pour une charge. Il y a un boost également sur les benchmarks 52000 sur Antutu, 4450 sur PCMark, 1310 sur 3DMark.

Après deux mois d'utilisation, j'ai toujours autant de plaisir à utiliser le mien. Je n'ai rencontré ni bug, ni redémarrage intempestif, ni crash d'applications. Mon Nexus 6 tourne comme une horloge.

Pour 400 €, je ne vois pas quel mobile peut tenir la comparaison avec un Nexus 6.

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...