romano64 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour à tous est-il normal que mon Galaxy S dans l'application calendrier ne me rappel aucun anniversaire ni par le calendrier google synchronisé, ni les occurrences que le tel rajoute tout seul quand je met les date d'anniversaire dans les fiches de mes contacts ? Merci d'avance pour vos lumières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut, pour sa faire vas dans agenda de ton compte google sur ton pc. Ensuite : Ajouter un agenda -> Plus -> Anniversaires et événements des contacts -> S'abonner Et voilà il te restera plus qu'à synchroniser ça avec ton GS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut et merci pour ta réponse, j'ai déjà fait cette manip et je vois bien les anniversaires de mon compte google malheureusement c'est le téléphone qui ne me les rappel pas... pour l'instant je viens d'installer Calendar notifier, mais je voulais savoir si il n'y a pas moyen que le téléphone le fasse de lui même, ça éviterai une app en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ben après dans le calendrier du téléphone, il faut aller dans les options de ton compte et rajouter le calendrier des anniversaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, j'ai le même problème que Romano64. Je vois les anniversaires dans google agenda, par contre mon galaxy S ne les synchronise pas. P.S j'ai bien rajouté tous les calendriers dans les options, mais celui des anniversaires n'apparait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Mon problème exactement c'est que le téléphone ne me met pas de rappel dans la zone de notification. Les anniversaires sont bien inscrits dans l'agenda les jours ou il y a un anniversaire j'ai une petite flèche en bas a droite de la case. Tout va bien de ce côté là, c'est seulement le rappel que le téléphone ne me fait pas, c'est à dire demain par exemple j'ai un anniversaire et j’attends un rappel dans la zone de notification. Or j'ai pas de rappel mais bien l'anniversaire dans l'agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Il me semble que la notification est a paramétrer dans l'évènement non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Mon problème exactement c'est que le téléphone ne me met pas de rappel dans la zone de notification. Les anniversaires sont bien inscrits dans l'agenda les jours ou il y a un anniversaire j'ai une petite flèche en bas a droite de la case. Tout va bien de ce côté là, c'est seulement le rappel que le téléphone ne me fait pas, c'est à dire demain par exemple j'ai un anniversaire et j’attends un rappel dans la zone de notification. Or j'ai pas de rappel mais bien l'anniversaire dans l'agenda. Chez moi les anniversaires n'apparaissent pas dans l'agenda, alors qu'ils sont biens activés dans google agenda. Peut-tu me dire comment tu t'y es pris pour les avoir ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano64 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ils se sont rajoutés tout seuls, en choisissant les calendriers google à synchroniser ils apparaissent automatiquement dans l'application. Je n'ai rien fait de particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 moi mon soucis c'est qu'il n'apparait même pas dans la liste des calendriers à synchroniser. je vois tous les autres calendriers mais pas celui des anniversaires. Pour info je suis en ROM SFR d'origine JG1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 en cherchant un peu j'ai trouvé ceci https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=3861 je teste ce soir...qui sait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochila Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai réussi par je ne sais quel moyen à faire apparaitre les dates d'anniversaire dans mon agenda. En fait je suis allé sur la date du jour de l'anniversaire (ex. 01/01/1980) et là hop comme par magie l'anniversaire en question est apparu. Par contre maintenant que j'ai récupéré mes anniversaires je me retrouve avec certains doublons (issus du meme calendrier) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.