Aller au contenu

Rappels du calendrier anniversaire

romano64

Recommended Posts

Bonjour à tous est-il normal que mon Galaxy S dans l'application calendrier ne me rappel aucun anniversaire ni par le calendrier google synchronisé, ni les occurrences que le tel rajoute tout seul quand je met les date d'anniversaire dans les fiches de mes contacts ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Salut, pour sa faire vas dans agenda de ton compte google sur ton pc. Ensuite : Ajouter un agenda -> Plus -> Anniversaires et événements des contacts -> S'abonner

Et voilà il te restera plus qu'à synchroniser ça avec ton GS ;)

Salut et merci pour ta réponse, j'ai déjà fait cette manip et je vois bien les anniversaires de mon compte google malheureusement c'est le téléphone qui ne me les rappel pas... pour l'instant je viens d'installer Calendar notifier, mais je voulais savoir si il n'y a pas moyen que le téléphone le fasse de lui même, ça éviterai une app en plus ^^

Mon problème exactement c'est que le téléphone ne me met pas de rappel dans la zone de notification. Les anniversaires sont bien inscrits dans l'agenda les jours ou il y a un anniversaire j'ai une petite flèche en bas a droite de la case. Tout va bien de ce côté là, c'est seulement le rappel que le téléphone ne me fait pas, c'est à dire demain par exemple j'ai un anniversaire et j’attends un rappel dans la zone de notification. Or j'ai pas de rappel mais bien l'anniversaire dans l'agenda.

Mon problème exactement c'est que le téléphone ne me met pas de rappel dans la zone de notification. Les anniversaires sont bien inscrits dans l'agenda les jours ou il y a un anniversaire j'ai une petite flèche en bas a droite de la case. Tout va bien de ce côté là, c'est seulement le rappel que le téléphone ne me fait pas, c'est à dire demain par exemple j'ai un anniversaire et j’attends un rappel dans la zone de notification. Or j'ai pas de rappel mais bien l'anniversaire dans l'agenda.

Chez moi les anniversaires n'apparaissent pas dans l'agenda, alors qu'ils sont biens activés dans google agenda.

Peut-tu me dire comment tu t'y es pris pour les avoir ?

Merci d'avance

J'ai réussi par je ne sais quel moyen à faire apparaitre les dates d'anniversaire dans mon agenda. En fait je suis allé sur la date du jour de l'anniversaire (ex. 01/01/1980) et là hop comme par magie l'anniversaire en question est apparu.

Par contre maintenant que j'ai récupéré mes anniversaires je me retrouve avec certains doublons (issus du meme calendrier) !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...