Aller au contenu

mise a jour htc one m7


Recommended Posts

bonjour,cela fait plusieur mois que mon tel me propose une mise a jours(6.09.401.10), mais quand je l installe il me met un ecan (team win recovery project v2.7.1.1), donc bloquer.je suis une bille en tel.merci si quelqu'un peut m aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

TWRP est un recovery custom. Il faut flasher le recovery stock correspondant à ton firmware pour installer une màj OTA officielle.

Regarde en section tuto, le guide ultime notamment. Tu devrais trouver ce qu'il te faut, la méthode pour flasher un recovery et les liens de téléchargement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de la reponse,ca va pas etre facile j ai l impression,je connais pas mon firmware ,de plus quand avec root checker basic je fait un test il me dit qu'il n est pas roote,j ai acheter le tel comme ca.comme je te dit je n'y connait rien en root et tout ca,donc si tu as des explication debutant sa m arrangerai ,si tu a un peu de temps,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps me manque justement, suis sur le départ pour une semaine de vacances  :) ...

 

Dans le guide ultime, suis les pré-requis pour installer les drivers et le dossier ADB et fastboot. Ensuite, dans la section recovery >> installer un recovery. La méthode est en spoiler et c'est la même pour installer un recovery stock et un custom.

 

Normalement, ce Recovery stock doit correspondre à ton firmware (6.09.401.5 au passage). Une fois le recovery installé, switch à nouveau les màj sur ton tél et installes-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...