eternal59 Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai décidé de créer ce sujet après trop de prises de tête pour savoir comment avoir ces notifications sur le lockscreen??!! 1) D'après ce que j'ai pu voir, seul le thème de base le permet, les autres thèmes ne seraient pas compatibles (pour ma part ca ne fonctionne pas) 2) Dans "Centre de notifications", il faut donner la permission aux applications de pusher une notification sur le lockscreen. 3) Dans "Ecran de verrouillage", il faut activer "Panneau de notification" Pour les points 2) et 3) ok. Peut-on me confirmer le point 1) ? Bug? --------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour l'allumage auto de l'écran à la réception d'un sms ou un mail par exemple, il faut : 1) Respecter les 3 points ci-dessus 2) Dans "Ecran de verrouillage, activer "Allumage de l'écran lors de notifications" ==> Problème chez beaucoup d'entre nous, malgré ce paramétrage, ca ne fonctionne pas. Bug? Une subtilité quelconque? Quelque chose à activer? à désactiver?? Merci pour votre aide. H60-L04C900B516 Modifié 18 août 2015 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Ajout des paramètres... Si quelqu'un voit une incompatibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Tu as oublié un point important : il faut "protéger" l'appli (Applications protégées). Par contre, je ne vois pas en quoi ton troisième point est nécessaire. Apparemment, cette option apparaît uniquement si tu ne mets aucune protection pour le déverrouillage. Or, j'ai mis un code PIN et l'affichage fonctionne bien. Quant à ton troisième screenshot, j'imagine que tu veux dire qu'il faut activer le mode tactile désactivé ? Même si je l'ai fait, je ne pense pas que ce soit lié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour, Je suis dans le même cas. 1) Appli protégé : OK 2) Permissions dans le centre de notifications OK 3) Activation de "Allumage de l'écran lors de notifications" OK 4) j'utilise le thème ( par defaut ) et pourtant aucune appli ne réveille l'ecran, mis à part TEXTRA qui elle a carrement cette option dans ces paramètres. Modifié 19 août 2015 par servalmtp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Reste a voir si le paramétrage est bien pris en compte... Merci pour ces retours.... En attendant la solution... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Reste a voir si le paramétrage est bien pris en compte... Merci pour ces retours.... En attendant la solution... :-)On attend quoi, une solution ou une correction ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 La solution est peut-être bien une correction... ;-) Pour le moment, rien de nouveau. Personne ne sait apporter une réponse logique.... :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) @Honor, tu n'aurais pas une doc magique pour l'"Allumage de l'écran lors de notifications"?? :) Modifié 20 août 2015 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Appel a temoin: suis-je le seul dont le honor en beta 2 se bloque sur le lockscreen sans se mettre en veille ? ( ca arrive parfois, pas toujours, assez aléatoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 @@eternal59 peut être que ça ne fonctionne qu'avec l'écran de verrouillage magazine ? Du coup tu peux mettre le thème que tu veux, mais dans personnalisation de thème choisir l'écran de verrouillage magazine ? A essayer. En fait peut être que certains thèmes n'ont pas été mis à jour pour EMUI 3.1, il faut peut être attendre. J'avais trouvé sur le net le thème du P8 (qui est différent), il faudrait essayer avec ce thème voir si ça marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 @honor, avec le theme de verouillage "Magazines" et tous les autres réglages, cela ne fonctionne pas chez moi non plus. ( pas de reveil de l'ecran) Il y a bien un bug quelque part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 @@servalmtp donc c'est le réveil de l'écran qui bug, pas l'affichage des notifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Oui...si on veut...on peut aussi dire que les notifications ne réveillent pas l'ecran... :P Mais il y a un problème quelque part en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 D'accord, j'ai compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 (modifié) @@servalmtp donc c'est le réveil de l'écran qui bug, pas l'affichage des notifs ? Oui c'est l’allumage auto de l'écran. Sinon j'ai installé le thème du P8, cest pas trop mal... :) (http://www.huaweithemes.cf/2015/04/theme-huawei-p8-theme.html) Mais ca résout pas mon problème... ^^ Modifié 21 août 2015 par eternal59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Ce que je comprends pas c'est que mon écran s'allume quand je reçois un snapchat, mais pas pour les autres notifications 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Sinon il y a des alternatives comme Floatify. Cette appli peut carrément remplacer le centre de notification dans les paramètes. En effet, on peut définir quelle appli aura droit aux notifications flottantes (que ce soit sur l'écran de verrouillage ou sur l'écran à l'utilisation). Pour chaque application, on peut définir si oui ou non l'écran s'allumera à la réception d'une notification. On peut également paramétrer la position de la notification flottante (haut, bas, centre), définir les gestes qu'on peut effectuer sur la notification, à la réception de plusieurs notifications définir si on veut afficher la dernière notification reçue ou toutes les notifications et j'en passe. Par contre, malgré qu'il y ait une version gratuite, on est pratiquement obligé d'acheter la version pro (qui est en fait une licence donc il faut télécharger les 2) pour pouvoir bénéficier du paramétrage des gestes, du réveil de l'écran quand tu as une notif, ... mais bon la gestion des notifications via l'appli est meilleure je trouve (et plus paramétrable aussi) et on n'a plus le problème de double notifications (testé avec Textra). J'imagine que les problèmes qu'on rencontre avec les notifications seront réglés avec la mise à jour finale de Lollipop mais ceux qui ne peuvent plus attendre, je vous invite à essayer :) Modifié 24 août 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZetsuNoir Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 H60-L04 / B516 (Beta 2), retour : L'affichage ainsi que l'allumage du lockscreen lors d'une notif fonctionne bien. Mais reste très pauvre : on ne peut répondre par un slide ou taper dessus >> répondre/effacer (ex pour les msg) c'est dommage ! De plus il faudrait faire un fond unique et transparent lockscreen , sur lequel tout sera regrouper comme pour le volet de notif afin d'éviter le rectangle à fond noir transparent qui ne s'adapte pas tjr. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pour ceux chez qui l'arrivée de notifications n'allume pas l'écran, est-ce que vous n'aurez pas par hasard activé le toggle "Verrouillage seulement par identification" dans la section "Écran de verrouillage"? En effet si on l'active, les options pour activer l'allumage de l'écran sont grisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 Pour ceux chez qui l'arrivée de notifications n'allume pas l'écran, est-ce que vous n'aurez pas par hasard activé le toggle "Verrouillage seulement par identification" dans la section "Écran de verrouillage"? En effet si on l'active, les options pour activer l'allumage de l'écran sont grisées Je ne trouve rien de ce type là :-s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'imagine que l'option n'apparaît uniquement quand on a configuré un déverrouillage avec une sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 Effectivement, je n'ai pas de code à l'ouverture. Donc l'option n'est pas disponible pour moi. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2015 Ah!!!!!!!! L'écran s'allume toujours pas lors d'une notification !!!!!!! Quelle bouze!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo3004 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Et pour ma part, j'ai toujours un problème de conflit avec CM Locker... Alors que le mode de déverrouillage est "aucun" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Ce serait bien d'avoir des réponses.... Ce forum sert à remonter des problèmes qui ne seront jamais résolus! Honor : Sponsor officiel de "Rires et Chansons" ! Modifié 29 septembre 2015 par eternal59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.