Aller au contenu

Sortie casque du honor 6


Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a déjà comparé la qualité de son de la sortie casque par rapport aux autres téléphones ? Mon ancien téléphone était un razr HD et il me semble que la sortie casque était plus qualitative.

S'il y a une chose qui n'est pas de très bonne qualité sur TOUS les Honor, c'est leur sortie casque.

 

Pour faire pas cher, on doit bien sacrifier certaines fonctions et comme les tests ne parlent jamais de la qualité audio (contrairement à la qualité photo) autant économiser dessus. Des constructeurs chinois font le raisonnement inverse en proposant des smartphones qui sont au niveau d'un baladeur de niveau plus que correct en utilisant des puces du style DAC ESS Sabre 9018K2M. Le  son sur le OP2 est assez exceptionnel pour le prix. HTC avait même sorti aux USA une version audiophile de son M8. Le Z3 est aussi bien doté côté son.

Meizu apparemment est très bon en qualité sonore. Je me demandais si xiaomi était bon ou pas ?

C'est comme sur beaucoup de gammes : il n'y a pas de règle générale. Le Xiaomi Note Pro est excellent côté audio.

 

Tout dépend de ses exigences. Pour du MP3, ce n'est pas la peine d'acheter ce type de smartphone, idem si c'est pour spotify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour choisir est que comme dit plus haut dans les tests on ne trouve pas vraiment la partie sortie casque en test. Il faut alors regarder les spécifications techniques mais parfois on a du mal à les comprendre. En tout cas pour mon prochain smartphone je ferai plus attention à ce paramètre. Je resterai sur un smartphone chinois car je trouve le rapport qualité/prix super. J'attends de voir ce que donne le xiaomi mi4c prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris que tu veux 5", mais chinois + une des meilleures sorties casque = OPO! Ou le Meizu...

Moi je m'en accomode avec des casques de 16 à 18 ohms, pas plus et c'est très propre (Sennheiser Momentum, et Momentum In Ear)

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,

J'ai trouvé une application assez sympa pour la lecture de musique. J'ai pris eleven music, le lecteur de cyanogenmod et audio fx pour pouvoir modifier le son. J'avais vu que le one plus one avait ça et apparemment c'était pas mal. Effectivement je trouve que ça dépote pas mal. Et l'interface d'eleven est pas trop mal. J'en avais marre de poweramp. J'utilisais alors hf onkyo player qui est pas mal niveau son mais l'interface assez pourrie. Là je trouve avoir un bon compromis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise Playerpro. Mais par curiosité j'ai essayé d'utiliser Eleven music en le telechargeant sur xda mais bizarrement il ne fonctionne pas... Quand je le lance après instal, il plante tout de suite. Peut être n'ai je pas telechargé la bonne version ?

Envoyé depuis mon Honor 6 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...