Aller au contenu

[Résolu] Les vidéos Youtube via l'appli Facebook ne s'ouvrent plus sur l'appli Youtube


Recommended Posts

Voilà, tout est dans le titre mais j'ai remarqué que lorsque je suis sur l'appli Facebook, les vidéos Youtube ne s'ouvrent plus sur l'appli Youtube.

 

Avant mon Z3C me demandait s'il fallait les ouvrir avec Chrome ou l'appli Youtue (une fois OU toujours). maintenant plus rien...

il me les ouvrent dans une fenêtre qui semble être un volet Facebook, et seulement là j'ai la possibilité de cliquer sur les 3 petits points et demander à ce que ça s'ouvre sur l'appli Youtube...

 

c'est lourd !!! ça fait perdre du temps, car le mode plein écran n'est pas gérer pareil et que certaines vidéos sont inaccessibles via le volet Facebook...

 

Bref, j'ai vider le cache, désinstaller l'appli Facebook, vérifier l'application par défaut, bref du tirage de cheveux !!!

 

Je pense que c'est la dernière màj de Facebook la responsable et la nouvelle politique de FBK... Car ça me fait pareil lorsque je clique sur un album photo Google Plus... Je les vois dans une fenêtre à la c**, et comme pour Youtube j'ai la possibilité d'"ouvrir avec Google (Plus)".

Les mecs doivent serrer, surtout que j'ai entendu dire que la vidéo sur Facebook était en passe de détrôner celle de Youtube en matière de vues... Alors ils ne facilitent pas l'accès aux contenus des concurrents...

 

Voilà juste pour info, quand j'ouvre Facebook via Chrome, tout rentre dans l'ordre... Mais Chrome c'est Google, et Youtube aussi alors... :P

 

Juste pour savoir si ça faisait pareil chez vous, où s'il y avait une éventuelle solution pour forcer l'ouverture des vidéos (via l'appli Facebook) sur l'appli Youtube !

 

Merci pour ceux qui m'auront lu, et qui me répondront ! ;)

Modifié par rebuilt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Va voir dans les paramètres Facebook (ouvrir Facebook, volet de droite puis "paramètres de l'application") puis regarde si tu as un paramètre nommé "toujours ouvrir les liens avec un navigateur externe". Je l'ai coché il y a quelques jours mais du coup je ne retrouve plus le paramètre... si tu l'as, essaye la manip et fais un test, ça devrait fonctionner pour tes vidéos ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow génial !! Tu gères, effectivement ça marche !! un grand merci !!

 

Effectivement, aller dans les paramètres Facebook (ouvrir Facebook, volet de droite puis "paramètres de l'application"),
puis activer "Les liens s'ouvrent en externe" !

Modifié par rebuilt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...