Lyès Trabelsi Posté(e) 18 août 2015 Share Posté(e) 18 août 2015 salut a tous,je dispose d'un sony xperia z3 compact que j'ai emmené avec moi a la mer :s . j'ai pris des photos sous l'eau ... et depuis la prise jack ne marche plus . ça fait plus de 4 jours maintenant . svp c'est quoi la solution merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 salut a tous, je dispose d'un sony xperia z3 compact que j'ai emmené avec moi a la mer :s . j'ai pris des photos sous l'eau ... et depuis la prise jack ne marche plus . ça fait plus de 4 jours maintenant . svp c'est quoi la solution merci d'avance . il me semble que c'est déconseillé de se servir du z3 dans de l'eau salé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Aie !! Ah oui grosse boulette l'ami !! Déjà que dans l'eau plate c'est tendu, mais alors là dans l'eau salée..... Du coup quelle solution ? Eh bien franchement, le coup de le laisser plusieurs jours dans un sac de riz, il parait que ça peut marcher (pour l'eau douce). Là c'est différent, mais s'il n'y a que la prise jack qui ne fonctionne plus, je tenterai quand même de mettre le tel dans le riz. Bien sûr il faut l'éteindre, et essaie de le mettre la tête en bas pour que l'eau/l'humidité se barre plus plus facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Non rien à voir avec le riz, la prise s'est tout simplement oxydée et le contact ne se fait plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 +1 : la prise est foutue je pense. En plus celle du Z3C est assez fragile car elle gère les écouteurs à réduction de bruit, ce n'est pas un jack classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Accessoirement je la trouve un peu faible en terme de puissance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.