DarWinEvolution Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Bonjour,J'ai acheté un smartphone Huawei P8 GRA-UL10 directement en Chine avec la ROM V100R001C00B182 ChinaJe voudrais installer une ROM que j'espère plus adaptée à un usage en France (Google,...) comme la V100R001C900B141 GeneralQuand je procède à l'upgrade dans une autre version "China" pas de problème pour flasher mais quand je procède à l'upgrade vers la version "General" j'obtiens un message d'erreur (voir ci-dessous) qui d'après la notice est un problème de "contrôle de versions" (there is a software version control problems) et il faudrait que je procède d'abord à une mise à jour d'un logiciel de transfert fournit par le support Huawei (you should firstly upgrade a transfer package provided by R&D).Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?Ai-je juste à débloquer mon bootloader (code en attente) ?J'image ne pas être le seul à tenter ce changement de version, merci d'avance de me faire partager vos expériences sur le sujet. Modifié 19 août 2015 par DarWinEvolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ce n'est pas non plus la même version de hardware. La majeure partie des versions Européennes sont mono-SIM, la version GRA-UL10 est dual-SIMs. De plus les versions Chinoises ne sont normalement pas NFC. Donc les ROMs ne sont pas compatibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.