Aller au contenu

Probleme pour envoyer MMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise l'ancien tél de ma femme (galaxy note 2), auparavent il etait avec une ROM  orange j'ai changé depuis peu pour la ROM officielle du note 2 sans sous couche opérateur.

J'utilise un forfait free mobile 2€ (50mo) et avant (avec la ROM orange) lorsque j'envoyé un MMS (ou en recever un) la connection aux données mobiles se faisait automatiquement le temps de l'envoi du MMS puis se couper seul (pratique lorsqu'on dispose d'un fofait internet de 50mo).

 

Le pb est que maintenant avec la ROM officielle du note 2 sans sous couche opérateur je suis obliger d'activer les données mobiles pour pouvoir envoyer des MMS.

 

J'aurai donc aimé que le téléphone "active" la 3G sans que j'ai à le faire(comme cela se faisait avant le changement de ROM)au moment ou je recois ou veux envoyer un mms sans que j'ai à activé la 3G.

 

Est un probleme de parametrage de APN ?

 

Je ne sais pas si vous comprenez ce que je cherche à faire... (car pas sure de m'expliquer clairement)

 

En tout cas merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...