Tuta Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, j ai reçu mon tel avec rom orange mais pas bridé (DL recovery OK) je vais flashé tout ça rapidement car la latence me gave parfois... :( Bref, la n'est pas le sujet ^^ Je désire aujourd'hui pouvoir lire mes vidéos avec sous titre. J'ai copié films/séries + les fichiers srt correspondants mais en lancant le film les sous titres ne s'affichent pas.. J'ai tripoté un peu mais je trouve pas ou activer le mode ou tout simplement comment faire ;) Il doit y avoir une fonction que je n'ai pas encore découverte alors si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières à ce sujet , I NEED IT ! Merci, à toute les frandroidiens ! Modifié 6 septembre 2010 par Tuta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 très bonne question ! je suis malentendant et le Sous titre est indispensable pour moi quand je regarde un film/série. Merci à vous pour vos éventuel futur réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Vous avez regardé au niveau de RockPlayer ? Modifié 6 septembre 2010 par neferym Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuta Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Rockplayer?? J'utilise le lecteur vidéo fourni d'origine sur le SGS pour l'instant il me lit tout sauf les sous titres (ou j'ai pas trouvé l'option)... par ex sur le wave on le trouve très intuitivement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut à vous, il me semble qu'avec le player de base tu ne peux pas lire de sous titres... A voir comme le dis neferym avec des players alternatifs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuta Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Up ! D'autres avis avec le player de base pour les srt? :) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Rockplayer lit les sous-titres srt, tant que le srt porte le même nom que la vidéo (a l'extension près) Sinon un coup de Handbrake sur ton pc pour incruster les sous-titre en dur sur ta video. Modifié 6 septembre 2010 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuta Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 OKi merci, je vais test ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je préfère soul movie pour les 720p et les sous titres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malo Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En ce qui me concerne j'utilise Meridian pour les sous-titres, il lit aussi très bien les mkv en 720p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Coucou tout le monde! Je reviens sur l'histoire des sous-titres et j'explique mon souci: Les srt sont apparemment pris dans Meridian mais seulement dans sa version payante... Concernant RockPlayer, je ne l'ai pas trouvé sur le Market... En tout cas, les MKV sont bien lus par Meridian mais aussi par le player d'origine... Reste les sous titres intégrés au MKV... Mais je n'ai encore rien trouvé... Si quelqu'un a une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) J'utilise également Soul Movie qui fonctionne à merveille (fluide, qualité d'affichage identique au player d'origine, les .srt en plus) lorsque je regarde mes séries US. Je précise qu'il est gratuit sur le market et il n'y a pas de logo en haut a gauche... C'est quand même à mon avis moins galère que d'incruster les .srt dans les videos a chaque fois. Lien: http://www.androidzoom.com/android_applications/multimedia/soul-movie_bzjk.html Cordialement Modifié 7 septembre 2010 par powerda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Je teste tout de suite... Merci pour ta rapidité Powerda! ;) Bon, visiblement pas de sous titres non plus... J'essaye de lire un MKV avec le sous-titre intégré... Mais rien... Modifié 7 septembre 2010 par Kricek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour Rockplayer et les fichiers sous titres externes, il faut convertir le codage du texte en UTF8 pour que les accents et caractères spéciaux passe (notepad ++ le convertit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour Rockplayer et les fichiers sous titres externes, il faut convertir le codage du texte en UTF8 pour que les accents et caractères spéciaux passe (notepad ++ le convertit) Le souci, c'est que je suis avec des MKV... Les sous titres sont intégrés dedans... je n'y ai pas accès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ben Soul Movie est parfait pour toi. Je viens de le tester (merci à vous), c'est un bon très lecteur (sous titres plus paramétrable que rockplayer) mais niveau performance, j'ai comme l'impression que rockplayer est encore au dessus (avis subjectif, seulement testé de la SD). Je n'ai pas encore tester avec des vidéos HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Dans Soul Movie ==> setting, tu as bien cocher l'option "Caption Show" ? Sinon comme solution je ne vois que l'extraction du sous titre de ton mkv via un soft comme MKV Toolnix par exemple. Lien: http://www.bunkus.org/videotools/mkvtoolnix/downloads.html#windows En espèrant que cela t'aidera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Dans Soul Movie ==> setting, tu as bien cocher l'option "Caption Show" ? Je viens de vérifier... Il est bien coché... Il ne me reste plus qu'à extraire les sous-titres du MKV, modifier en srt et les remettre dedans, si j'ai bien compris...? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le problème, c'est que la plupart des subs un peu avancées en MKV ne sont pas nativement en .srt, mais en .ass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 OK... Et convertir du ASS en SRT, c'est jouable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powerda Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu peux essayer ce soft gratuit pour convertir tes sous-titres: http://www.clubic.com/telecharger-fiche11126-subtitle-workshop.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je vais tester... Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.