Aller au contenu

Lire des sous titre sur les vidéos

Tuta

Recommended Posts

Bonjour à tous, j ai reçu mon tel avec rom orange mais pas bridé (DL recovery OK) je vais flashé tout ça rapidement car la latence me gave parfois... :(

Bref, la n'est pas le sujet ^^ Je désire aujourd'hui pouvoir lire mes vidéos avec sous titre. J'ai copié films/séries + les fichiers srt correspondants mais en lancant le film les sous titres ne s'affichent pas.. J'ai tripoté un peu mais je trouve pas ou activer le mode ou tout simplement comment faire ;) Il doit y avoir une fonction que je n'ai pas encore découverte alors si quelqu'un pouvait m'apporter ses lumières à ce sujet , I NEED IT !

Merci, à toute les frandroidiens !

Modifié par Tuta

Coucou tout le monde!

Je reviens sur l'histoire des sous-titres et j'explique mon souci:

Les srt sont apparemment pris dans Meridian mais seulement dans sa version payante...

Concernant RockPlayer, je ne l'ai pas trouvé sur le Market...

En tout cas, les MKV sont bien lus par Meridian mais aussi par le player d'origine...

Reste les sous titres intégrés au MKV... Mais je n'ai encore rien trouvé...

Si quelqu'un a une solution...

J'utilise également Soul Movie qui fonctionne à merveille (fluide, qualité d'affichage identique au player d'origine, les .srt en plus) lorsque je regarde mes séries US. Je précise qu'il est gratuit sur le market et il n'y a pas de logo en haut a gauche... C'est quand même à mon avis moins galère que d'incruster les .srt dans les videos a chaque fois.

Lien:

http://www.androidzoom.com/android_applications/multimedia/soul-movie_bzjk.html

Cordialement

Modifié par powerda

Pour Rockplayer et les fichiers sous titres externes, il faut convertir le codage du texte en UTF8 pour que les accents et caractères spéciaux passe (notepad ++ le convertit)

Le souci, c'est que je suis avec des MKV... Les sous titres sont intégrés dedans... je n'y ai pas accès...

Ben Soul Movie est parfait pour toi.

Je viens de le tester (merci à vous), c'est un bon très lecteur (sous titres plus paramétrable que rockplayer) mais niveau performance, j'ai comme l'impression que rockplayer est encore au dessus (avis subjectif, seulement testé de la SD).

Je n'ai pas encore tester avec des vidéos HD.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...