bluejacket Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonjour Je viens de faire l'acquisition du LG G3s et j'aimerai savoir comment activer le double tap ? Quelle est l'astuce à faire je ne trouve pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Si c'est comme sur le G3 il n'y a rien à activer. A voir dans la se tien du G3s se qui est dit. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Modifié 19 août 2015 par turican57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluejacket Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 J'essaie le double tap il ne se passe rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Ça va être dur d'aider vu que la c'est la section du G3 pas celle du G3s, il est possible qu'il soit un peu différent. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir, Paramètres/Gestes et cocher la case knockon... Attention ne marche pas pas avec Nova, obligé de passer par une appli tierce genre Sreen off dispo sur le play! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Le sujet a été déplacé dans "Aides Qestions & Réponses" de la section du LG G3S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.