micky44 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Salut, La publication de lien vers une application ayant un caractère illégal n'est pas autorisé sur le forum. C'est du piratage ! C'est le 1er et dernier avertissement avant le ban. Cordialement, B Édit (billcat74) : Modification du texte Modifié 6 septembre 2010 par micky44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour,Ayant cherché dans les regles du forum, je ne trouve pas de "lois" interdisant la propagation de ce type d'application. Hello... Nul n'étant sensé ignorer la loi, pas besoin que ce soit notifié... Alors, le but de cette application, est de cracker des application payantes en free license... Comment peut-on penser une seul seconde que "cracker une appli payante" puisse être autorisé sur un forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky44 Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Tres bien, je comprends... je supprime...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts