Aller au contenu

Angry birds 2 pas compatible


Recommended Posts

C'est absolument affreeeeux !!!

Impossible d'installer Angry birds 2 sur mon Mate 7 Gold... L'application n'est pas disponible dans l'appli Play Store. La version Web du Play Store me dit que Angry birds 2 n'est pas compatible avec mon bijou. Quelle honte !

Bon, en fait c'est pas vraiment grave. C'est plus que je me demande bien pourquoi !

J'ai essayé sur un S4 sous Kitkat, sur un autre sous Lollipop et sur ma galaxy tab 2 et ca marche nickel.

C'est peut-être une question de format d'écran ou alors Rovio n'aime pas les téléphones chinois ?!?

Quelqu'un aurait-il une explication à cette énigme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rassure de ne pas être le seul !

Je viens de l'installer via un store alternatif (celui cité par Mr-R). L'installation se déroule sans problème. Mais, en lançant le jeu, on voit vite que qqchose est mal géré par le phone: le fond de la carte et les arrière-plans des niveaux apparaissent comme en négatif. Du coup, c'est moyennement jouable...

C'est bizarre tout ça !

Espérons que ce soit corrigé avec Lollipop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le silver ça fait le même, mais je me demande si ça ne serait pas une protection contre les versions non officiels, vu qu'on ne peut pas le lancer hors ligne, il manque seulement les images des plateformes :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rassure de ne pas être le seul !

Je viens de l'installer via un store alternatif (celui cité par Mr-R). L'installation se déroule sans problème. Mais, en lançant le jeu, on voit vite que qqchose est mal géré par le phone: le fond de la carte et les arrière-plans des niveaux apparaissent comme en négatif. Du coup, c'est moyennement jouable...

C'est bizarre tout ça !

Espérons que ce soit corrigé avec Lollipop !

La même pour moi! j'ai télécharger l'appli sur APTOID et effectivement le fond est vert dégueux lol j'ai pourtant joué à un jeux qui me parait beaucoup plus gourmand "THIS WAR OF MINE" et aucun soucie! d'ailleurs les jeux les plus gourmands fonctionne impeccablement bien mais pas nagry bird 2 lol donc tempi ANGRY BIRD! En attendant la mise à jour lollipop pour nos précieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarres, ces jeux qui ne sont pas compatibles avec l'AM7 :o

 

J'ai eu la même blague avec KOTOR : pas visible sur Google Play pour mon AM7 16Go alors qu'il fonctionne hyper bien dessus... :P

 

Qui décrète que telle ou telle appli est compatible avec tel ou tel appareil ? Google ou le fournisseur de l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELLO,

J'avais réussi le jour de la sortie de Angry Birds 2 a le télécharger sur le playstore de google et j'avais le même effet «négatif» sur les décors cité plus haut. J'ai cru qu'il avait eu une anomalie lors du téléchargement de l'application alors je l'ai supprimé et j'ai tenter la réinstallation ... mais la du coup c'était refusé car non compatible avec mon appareil. La loose! Du coup je l'ai installée sur ma Samsung Tab S et la pas de souci.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...