Kevin Selles Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 Bonsoir, Je viens tout juste d'acquérir le HTC One M7. Je vois que l'offre en rom custom est vachement développé. C'est vraiment plaisant à voir. Je souhaiterai rapidement faire le nécessaire pour flasher une ROM Custom. Du coup, vu que l'offre est hyper développé, je me demandais quelle était la meilleur rom en terme de performance / batterie / stabilité ? Les effets visuels de ouf ne m'intéressent pas. Même, à la limite, les effets visuels de base me vont très bien. J'ai cru comprendre que les deux roms qui me correspondent le plus sont "Maximus" et "Revolution HD". Quel est le meilleur dans ce cas ? Y en a des mieux ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mushen420 Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 (modifié) Salut, j'aimerais aussi savoir quelle est la meilleur rom sense 7 pour le m7 ? Merci Modifié 20 août 2015 par mushen420 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Salut, en terme de performance/batterie/..., des roms très proches de la stock sont à privilégier (Maximus, ARHD). Pour davantage de personnalisation, Insertcoin ou ViperOne... Ces roms sont des roms Sense, je n'ai pas testé Sense 7 sur le M7. J'ai toujours eu un faible pour les roms Google Edition ou AOSP (roms pure Google sans Sense), au hasard, Dirty Unicorns ^^. Les roms ne manquent pas sur le M7 et pour se faire une idée, y'a pas de secret, faut tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Selles Posté(e) 30 août 2015 Auteur Share Posté(e) 30 août 2015 Merci pour cette réponse :) Pour le coup, tu synthétises bien le paysage ROM du M7, je vais m'en servir comme base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, je cherche moi aussi une rom Aosp 5.1.1 mais qui soit stable. J'ai bien tenté dirty unicorn mais j'ai de temps en temps des reboot. Je suis sur cyanogenmod mais une nightly par jour, c'est de trop. En auriez vous une à me conseiller qui évolue mais pas tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bon, j'ai finalement ma reponse. La cyanogen vient de sortir en stable, je n'aurais plus une version a installer tous les jours. Donc Cyanogen Snapshot 12.1 est actuellement la meileure rom Custom pour moi et c'est aussi la plus utilisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 flasher toutes les nightly n'est pas une obligation... tu peux te limiter à 1 ou 2 par semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je cherche quelque chose de stable mais qui évolue régulièrement. Et au bout d'une semaine d'utilisation du snapshot, je suis très content du résultat. Fluidité, autonomie, du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.