darkcarbon Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour, pour confirmer que la mise a jour serait prochainement disponible j'ai décider d'envoyer un message au mieux placé, a savoirs HTC ^^ Voici mon message: Bonjours, je vous contacte car je vais prochainement acheter un HTC Wildfire,cependante je voudrait seulement 2 renseignement sur ce dernier. La mise a joure d'androide 2.2 est officiel pour ce dernier? ce smartphone et il compatible DivX? Merci du temps que vous m'accorder. Cordialement Et voici la réponsse de HTC: Cher(e) *******, Cher M.****, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons a vous informez que jusqu'à présent on n’a pas aucune confirmation si elle va être disponible pour votre modèle ou bien non et pour les vidéos, veuillez consulter le lien ci-dessous pour avoir les spécifications du modèle : http://www.htc.com/fr/product/wildfire/specification.html Si les informations mentionnées ci-dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre matériel HTC ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm (sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support). Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour information, votre numéro de dossier est le *************** Cordialement, L’équipe de support technique HTC Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket **************. Cordialement, Eva HTC Comme vous pouvez le voire, c'est une bien triste nouvelle pour nous! Ou le support technique n'est pas très compétant est patoge dans la choucroute, ou on nous prend pour des pigeons en nous assurant dans certain communiquer que cet mise a jour est officiel (un peut comme le LG Optimus GT540 pour lequel on attend toujours la mise a jour :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ou le support technique n'est pas très compétant est patoge dans la choucroute, ou on nous prend pour des pigeons en nous assurant dans certain communiquer que cet mise a jour est officiel (un peut comme le LG Optimus GT540 pour lequel on attend toujours la mise a jour :s) Je dirai surtout qu'il y a manque de communication entre les directives des hautes sphères et le personnel chargé du support technique. Si un communiqué a été fait concernant la sortie du 2.2 sur le Wildfire (et je pense que ce sera le cas) c'est qu'il y aura cette version sur le Wildfire: l'appareil est plutôt récent et pourtant en plein essor, je doute que nous serons abandonnés, surtout que Froyo est aussi fait pour nos appareils basse résolution au final, ce serait se tirer une balle dans le pied que d'exclure le Wildfire de cette mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyvn40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour apporter de l'eau à ton moulin, beaucoup de sites ont annoncé Froyo pour le Wildfire, mais je n'ai trouvé aucun lien vers le communiqué officiel de HTC... Mais bon, Virgin UK a annoncé Froyo sur le Wildfire pour Septembre, c'est sans doute pas pour rien, espérons juste que ça ne soit pas une erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 j'ai également envoyé un message à HTC il y a 2 semaine et la réponse à été claire, il n'ont pas le droit de dire si oui ou non leur téléphone seront mis à jour ! Je pense juste que cette "Eva" ne va pas faire long feu au service de renseignement HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Je trouve que vous en faite trop . HTC a annoncer officiellement froyo sur HTC desire , HTC wildfire et HTC legend . Puis le HTC desire a etait mis a jour en Europe , et pour le HTC wildfire la mise a jour se déploie actuelement en chine . Puis pour le legend pas de nouvelle . Donc on aura une mise a jour prochainement je pense au courant du mois de septembre comme ca était prévu (et je l'espere ) . Ces informations peuvent être vérifier sur le site fr android et bien d'autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyvn40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Plusieurs sites disent en effet que HTC a annoncé officiellement que le Wildfire aurait Froyo, seulement je n'ai pas trouvé cette annonce officielle dans leur site ou leur facebook, ou alors je l'ai raté je sais pas :D. Par contre, puisque tu parles du déploiement de la mise à jour en Chine, c'est vrai que sur le site de HTC Chine, il est annoncé comme ayant la version 2.2 d'Android (http://www.htc.com/cn/product/wildfire/specification.html). Ajouté à l'annonce de Virgin UK, je pense aussi que le Wildfire aura Froyo, en tout cas je croise les doigts :) Modifié 6 septembre 2010 par jyvn40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ceux qui est chiant c'est que l'on a aucune nouvelle , même si on sait que le wildfire sera mis a jour . On ne sais pas quand , quel nouveauté en plus de froyo , amelioration des photo ?(surement je pense ) On ne sais rien du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didilove92 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 (modifié) Moi je dis qu'il faut arreter de dire que l'on n'aura pas de froyo tant que le mois de septembre n'est pas terminé.. Sil ils l'ont annoncer en septembre alors il arrivera normalement en septembre.. Si il n'arrive pas a la fin du mois de septembre alors soit il auront fait une annoce soit hé bah ils nous auront bien eux.. Modifié 6 septembre 2010 par didilove92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benetnuts53 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Pour animer le débat interminable tant que 2.2 ne sera pas dispo, sans pour autant prendre parti : Lien N°1 : on annonce froyo dans la première quinzaine de septembre Rien de neuf dans ce lien datant de août 2009. On ne trouvera rien de bien plus récent. Lien N°2 : HTC aurait annoncé que le HW du Wildfire ne supporterait pas le 2.2. Plus récent (13h depuis son apparition en ligne sur news.google.co.uk) Quelqu'un peut lire le chinois et dire qu'un chinois a testé android 2.2 sur le Wildfire ??? 1. http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/virgin-android-2-2-on-htc-desire-and-wildfire-in-september-710884 2. http://www.gizmodo.com.au/2010/09/hands-on-with-the-htc-wildfire-poor-mans-desire/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyvn40 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 HTC Espagne a annoncé Froyo sur le Wildfire pour ce mois-ci également via twitter: http://twitter.com/htc_es/status/22881939671 -"Il y a-t-il une date prévue pour une mise-à-jour vers Froyo?" -"Courant ce mois-ci pour le Desire, le Wildfire et le Legend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Si sur le site de HTC chinois, le Wildfire est en 2.2 c'est que la mise à jour est dispo chez ezux, je ne opense pas qu'il faille en douter ! Maintenant il faut qu'il l'adapte pour nous, et la on peut peut-être ce posée des questions, mais notre Wildfire support Froyo et celle-ci est DISPONIBLE en chine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Moi je pense qu "Eva" ou toutes autres personne qui repondent aux message envoyés sur le site d' HTC sont betements des ordinateurs ... Donc je m'y fie pas trop ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younes94 Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Wait and see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hop wildfire mis à jour :lol: Ne vous emballez pas, c'est une simple MAJ et non Froyo :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jukette Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Avant de se faire des idées, attendons le résultat pour ne pas être déçu... nos petits wildfire auront forcément un petit quelque chose. Faisons confiance à HTC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 la prochaine fois que tu veut épater la galerie avec un fake apprend à écrire français darkcarbon "que jusqu'à présent on n’a pas aucune confirmation si elle" ca sent les mots rajouter tellement ca veut rien dire. et comme te la gentillement dit halawak ils ont pour consigne de rester transparent et ne rien divulguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpha Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Rester transparent et ne rien divulguer Il me semblait qu'être transparent signifiait ne rien cacher justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sinon pour la récente mise à jour... Quelqu'un sait ce qu'elle apportait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Quel mise a jour ? Il faut allé ou car moi rien reçu . Modifié 8 septembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hop wildfire mis à jour :lol: Ne vous emballez pas, c'est une simple MAJ et non Froyo :cool: Ben celle ci :P 1.25.405.1 Update Information: 1. Enhances support for Facebook status display when dialing; 2. Increases support for Google Services like Google Talk, Android Market and others; 3. Improves combining contacts from Outlook and other source Lors du premier démarrage du tel ça prend au moins 5 - 10min, ne vous inquiètez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Où as-tu eu ces informations ? Comme ça la prochaine fois j'irai les chercher de moi même. :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Forum XDA-developers.com :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 est ce que qqn pour confirmer ou pas la mise à jour sur 2.2 ? car la mémoire interne actuel en 2.1 est vite limitée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 voila des images d'un wildfire thaiwanais donc, je vais le répéter encore une fois faut juste être patient, il distribue la mise a jour par pays et pour l'instant c'est thaiwanne. source : XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai vue aussi ces images , oui faut être patient . J'avais penser au nouveau Sens vue le temps qu'ils ont mis , mais apparemment non . Dommage que l'on a pas de retour de la mise a jour du wildfire qui nous permettrais de voir les améliorations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.