Aller au contenu

[preuve] Android 2.2 n'est, en réalité pas officiel pour le wildfire


Recommended Posts

Quand on attend un truc que l'on veut c'est toujours trop long :(

Apres on nous avait dit mi-septembre donc ca nous fait languir encore plus .

Mais comme tu l'a dit faut attendre , moi ca ne me gêne pas mais j'aimerais avoir des retour de la mise a jour pour savoir reelement les nouveautés liée au wildfire , si l'appareil photo fonctionne mieux ou non , ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement cela viendrais vers nous comme ca était prévu (septembre-octobre) , mais ils ont peut être eu du retard .

Je vais voir avec le support pour en savoir un peu plus .

le support te dira rien, ils ont pour consigne de ne données aucunes infos, regarde sur xda le nombre de personne qui ont essayer et ils ont tous reçut la même réponse : en gros regarder la partie support du site HTC, et vous aurez la mise à jour quand elle sera disponible.

quand à la date htc à juste dit 3éme trimestre rien de plus, donc septembre, octobre, novembre et décembre, donc on en reviens toujours au même constat pour l'instant c'est Thaïlande/chine et après on sais pas, croisons les doigts pour ca soi nous, mais je pense qu'avant ils y aura les anglais/américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que le nouveau HTC Sense(donc HTCSense.com) pourront être disponibles dans une rom alternative?
légalement non, les rom alternative sont autorisé à partir du moment ou justement elle n'intègre pas sense propriété exclusive de HTC, mais bon vu qu'on a déjà des rom avec le sense normal, je pense que ca devrai voir le jour effectivement, mais pas dans l'imedia et pour l'instant on le trouvera que sur le desire hd et le Z Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi HTC sync Wildfire serait pour 2.1 et 2.2 si froyo ne lui était destiné ?

HTC Wildfire - Application - HTC Sync pour Android 2.1 & 2.2

A moins que ça soit le même Sync que pour un autre produit qui aurait 2.2 je ne vois pas d'autres explications. C'est qu'un détail qui vaut ce qu'il vaut mais voilà.

Wait & See, toutes ces maj c'est surement pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais mais je vais quand même attendre hein! Mais comme ces services m'interessent fortement, c'est une des possibilités...

ben si pour l'instant tu vas attendre car c'est dispo que sur 2 téléphone seulement le htc desire HD et htc Z et htc n'a rien confirmer sur le portage pour d'autre téléphone et si vraiment ils se décident de le faire il te faudra froyo qu'on à toujours pas et je passe le faite qu'il faut attendre que le site HTCsense.com soi fini et fonctionnel

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...