Aller au contenu

[preuve] Android 2.2 n'est, en réalité pas officiel pour le wildfire


Recommended Posts

Bonjour,

pour confirmer que la mise a jour serait prochainement disponible j'ai décider

d'envoyer un message au mieux placé, a savoirs HTC ^^

Voici mon message:

Bonjours,

je vous contacte car je vais prochainement acheter un HTC Wildfire,cependante je voudrait seulement 2 renseignement sur ce dernier.

La mise a joure d'androide 2.2 est officiel pour ce dernier?

ce smartphone et il compatible DivX?

Merci du temps que vous m'accorder.

Cordialement

Et voici la réponsse de HTC:

Cher(e) *******,

Cher M.****, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons a vous informez que jusqu'à présent on n’a pas aucune confirmation si elle va être disponible pour votre modèle ou bien non et pour les vidéos, veuillez consulter le lien ci-dessous pour avoir les spécifications du modèle : http://www.htc.com/fr/product/wildfire/specification.html Si les informations mentionnées ci-dessus ne règlent pas le problème que vous rencontrez avec votre matériel HTC ou ne répondent pas à votre requête, nous vous invitons à vous rendre dans la section support de notre site web : http://www.htc.com/www/support.aspx Ou encore : http://www.htc.com/select_country.htm (sélectionnez votre pays de résidence puis cliquez sur l'onglet support). Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour information, votre numéro de dossier est le *************** Cordialement, L’équipe de support technique HTC

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket **************.

Cordialement,

Eva

HTC

Comme vous pouvez le voire, c'est une bien triste nouvelle pour nous!

Ou le support technique n'est pas très compétant est patoge dans la choucroute, ou on nous prend pour des pigeons en nous assurant dans certain communiquer que cet mise a jour est officiel (un peut comme le LG Optimus GT540 pour lequel on attend toujours la mise a jour :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le support technique n'est pas très compétant est patoge dans la choucroute, ou on nous prend pour des pigeons en nous assurant dans certain communiquer que cet mise a jour est officiel (un peut comme le LG Optimus GT540 pour lequel on attend toujours la mise a jour :s)

Je dirai surtout qu'il y a manque de communication entre les directives des hautes sphères et le personnel chargé du support technique. Si un communiqué a été fait concernant la sortie du 2.2 sur le Wildfire (et je pense que ce sera le cas) c'est qu'il y aura cette version sur le Wildfire: l'appareil est plutôt récent et pourtant en plein essor, je doute que nous serons abandonnés, surtout que Froyo est aussi fait pour nos appareils basse résolution au final, ce serait se tirer une balle dans le pied que d'exclure le Wildfire de cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apporter de l'eau à ton moulin, beaucoup de sites ont annoncé Froyo pour le Wildfire, mais je n'ai trouvé aucun lien vers le communiqué officiel de HTC...

Mais bon, Virgin UK a annoncé Froyo sur le Wildfire pour Septembre, c'est sans doute pas pour rien, espérons juste que ça ne soit pas une erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également envoyé un message à HTC il y a 2 semaine et la réponse à été claire, il n'ont pas le droit de dire si oui ou non leur téléphone seront mis à jour !

Je pense juste que cette "Eva" ne va pas faire long feu au service de renseignement HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous en faite trop .

HTC a annoncer officiellement froyo sur HTC desire , HTC wildfire et HTC legend .

Puis le HTC desire a etait mis a jour en Europe , et pour le HTC wildfire la mise a jour se déploie actuelement en chine .

Puis pour le legend pas de nouvelle .

Donc on aura une mise a jour prochainement je pense au courant du mois de septembre comme ca était prévu (et je l'espere ) .

Ces informations peuvent être vérifier sur le site fr android et bien d'autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs sites disent en effet que HTC a annoncé officiellement que le Wildfire aurait Froyo, seulement je n'ai pas trouvé cette annonce officielle dans leur site ou leur facebook, ou alors je l'ai raté je sais pas :D.

Par contre, puisque tu parles du déploiement de la mise à jour en Chine, c'est vrai que sur le site de HTC Chine, il est annoncé comme ayant la version 2.2 d'Android (http://www.htc.com/cn/product/wildfire/specification.html). Ajouté à l'annonce de Virgin UK, je pense aussi que le Wildfire aura Froyo, en tout cas je croise les doigts :)

Modifié par jyvn40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut arreter de dire que l'on n'aura pas de froyo tant que le mois de septembre n'est pas terminé..

Sil ils l'ont annoncer en septembre alors il arrivera normalement en septembre..

Si il n'arrive pas a la fin du mois de septembre alors soit il auront fait une annoce soit hé bah ils nous auront bien eux..

Modifié par didilove92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour animer le débat interminable tant que 2.2 ne sera pas dispo, sans pour autant prendre parti :

Lien N°1 : on annonce froyo dans la première quinzaine de septembre

Rien de neuf dans ce lien datant de août 2009. On ne trouvera rien de bien plus récent.

Lien N°2 : HTC aurait annoncé que le HW du Wildfire ne supporterait pas le 2.2.

Plus récent (13h depuis son apparition en ligne sur news.google.co.uk)

Quelqu'un peut lire le chinois et dire qu'un chinois a testé android 2.2 sur le Wildfire ???

1. http://www.techradar.com/news/phone-and-communications/mobile-phones/virgin-android-2-2-on-htc-desire-and-wildfire-in-september-710884

2. http://www.gizmodo.com.au/2010/09/hands-on-with-the-htc-wildfire-poor-mans-desire/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sur le site de HTC chinois, le Wildfire est en 2.2 c'est que la mise à jour est dispo chez ezux, je ne opense pas qu'il faille en douter ! Maintenant il faut qu'il l'adapte pour nous, et la on peut peut-être ce posée des questions, mais notre Wildfire support Froyo et celle-ci est DISPONIBLE en chine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois que tu veut épater la galerie avec un fake apprend à écrire français darkcarbon

"que jusqu'à présent on n’a pas aucune confirmation si elle" ca sent les mots rajouter tellement ca veut rien dire.

et comme te la gentillement dit halawak ils ont pour consigne de rester transparent et ne rien divulguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop wildfire mis à jour :lol:

Ne vous emballez pas, c'est une simple MAJ et non Froyo :cool:

Ben celle ci :P

1.25.405.1

Update Information:

1. Enhances support for Facebook status display when dialing;

2. Increases support for Google Services like Google Talk, Android Market and others;

3. Improves combining contacts from Outlook and other source

Lors du premier démarrage du tel ça prend au moins 5 - 10min, ne vous inquiètez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...