Aller au contenu

[Résolu] TWRP 2.8.7.0 pas content...


Recommended Posts

Salutations,

 

Sur TF300T, qui marche à merveille sous CyanogenMod et qui était jusqu'alors en recovery TWRP 2.8.5.0, j'ai décidé (à tort ?) de tester la nouvelle version donnée sur le site TWRP ( https://dl.twrp.me/tf300t/) : la 2.8.7.0.

 

J'ai downloadé la version .img depuis la tablette, re-démarré la tablette en Recovery (donc sous TWRP 2.8.5.0, et ai lancé l'install de la 2.8.7.0.

Cela s'est fait très (trop ?) rapidement.

 

Au re-démarrage, la tablette boot bien, mais il n'y a plus de Recovery (du tout ?).

J'ai re-démarré en Bootloader, et en effet, il refuse de lancer le recovery.

 

Que dois-je faire now ?

Modifié par Casio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

i pense que tu devrais now flasher le TWRP qui fonctionnait so good et surtout ne pas trop play avec le flash de recovery au risque de planter bad ta tablette ...

Je n'ai pas trop follow l'actualité chez TWRP mais il me semble que j'ai always flashé le recovery via ADB ...

 

A tes risques et périls avec ça ...

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement tu peux...

Ta tablette passe y passe automatiquement lorsque tu es à l'écran avec les 3 icônes ...

Fais gaffe quand même de ne pas planter ton bootloader (j'ai une mauvaise expérience avec le bootloader sous CM) 

Mais dans ton cas, remets simplement la version de TWRP qui fonctionne pas besoin d'avoir "ze last one" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, merci. Et le fait que les fichiers soient des .img ou .blob, ça ne dérange pas ?

 

Edit : Je viens de tester, les .blob ne sont pas pris en compte, par contre les .img; Oui.

 

Par contre, je ne suis pas passé loin du drame : Têtu de nature, j'ai voulu mettre le TWRP 2.8.7.0 via un fastboot flash recovery twrp-2.8.7.0-tf300t.img, mais au re-démarrage, la tablette ne voyait plus QUE la recovery et le bootloader. Plus de system... :(

 

J'ai réussi à re-démarrer en fastboot et claqué la twrp-2.6.3.0-tf300t-JB.img, J'ai récupéré le system, mais si je retourne dans le recovery, il me lance un twrp 2.8.7.0, et refuse de re-booter en system.

Je suis obligé de forcer le démarrage boot loader.

 

Any idea ?

 

Re-re-EDIT :

 

J'ai cherché sur le net pourquoi ce TWRP 2.8.7.0 voulait pas partir, puis je suis tombé sur cette commande que je ne connaissais pas :

fastboot erase recovery (fastboot format recovery existe visiblement aussi, mais n'est pas accepté par ma tablette visiblement.)

 

Une fois ceci fait (plusieurs fois pour être bien sur ;-) ), j'ai fait un :

fastboot -i 0xb05 flash recovery twrp-2.8.5.0-tf300t.blob

 

Et il SEMBLE maintenant que tout est revenu dans l'ordre...

Modifié par Casio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...