Aller au contenu

Installer applications sur la montre.


Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acquérir une LG g watch R, tout fonctionne bien, la montre est connecté à mon téléphone via l'application android wear mais quand je veux installer une application du genre des cadrans (face), WatchMaker etc..., les applications sont bien installées sur mon téléphone mais rien ne se passe sur ma montre. Prenons par exemple WatchMaker, ils disent de choisir WatchMaker dans l'écran de selection des cadrans mais quand j'y vais il n'y a que les cadrans natifs. J'ai réinitialiser la montre et rien ne change. De même qu'en me renseignant un peut j'ai remarqué que je devrais pouvoir choisir mon cadran depuis l'application android wear mais j'en ai aucun qui s'affiche. Un objet connecté sans appli perd tout son interêt ^^".

Quelqu'un a-t-il une solution ? 

Merci d'avance. 

(Montre : LG gWatch R. Téléphone : LG Nexus 5.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais déjà fait tout ça. Merci pour ta réponse :)

Mais finalement hier, dans la soirée ça s'est mis à fonctionner après quelques mises à jour système.
Je pense que ma montre avait un vieil OS.

Donc si quelqu'un est dans le même cas. il faut juste patienter un ou deux jour.

J'imagine que ça doit dépendre de notre connexion internet ^^.
Seule chose qui est étonnante c'est qu'on est pas prévenu qu'il y a une MAJ en cours jusqu'a ce qu'elle soit téléchargée et prête à être installée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...