Aller au contenu

Xperia Z1 ne se charge plus et ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour à tous, alors voilà je suis bien embêté.

 

Hier je regardais une vidéo YouTube et la paf le téléphone se coupe il avais plus de batteries et je n’ai pas fait gaffe... :(

 

Je le branche donc un mon chargeur et la j'ai la batterie qui s'affiche, le téléphone n'étant pas allumé, je décide donc d'appuyer sur Power pour l'allumé, tout en laissant le téléphone branché j'ai ensuite eu 3 vibrations et après plus rien...

 

Depuis impossible de rechargé ou d'allumer le téléphone, je l'est laissé brancher toute la nuit, mais rien aujourd'hui.

 

Avez-vous des solutions à proposer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Branches le téléphone quelques minutes (5-6 minutes) pour mettre un petit coup à la batterie (enfin si ça fait quelque chose).

Débranches, ouvre le clapet de la carte SIM et laisse appuyé quelques secondes le bouton rouge (une 10aine, je ne sais pas vraiment combien mais ça ne fait pas de mal)

Normalement le téléphone va faire un truc (genre le Logo SONY)

Branches rapidement le téléphone à la prise et patiente, ça va recharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...