xshbl Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Bonsoir J'essaie de trouver un moyen pour tenter de récupérer des photos supprimées par erreur. J'ai trouvé plusieurs soft sur internet mais sans succès !! A cause apparemment que le tel n'est pas rooté ?! Je connais pas bien tous ce qui est flash / root.....etc. Mais par contre j'ai lu que cela mettrait le tel. à zéro et donc plus vraiment de chance de pouvoir récupérer les photos. On m'a consellier de passer par linux et d'utiliser foremost, mais le problème c'est que le HTC est bien reconnu mais pas en stockage de masse (DD) donc impossible d'avoir le chemin pour pouvoir lancer une recherche. Voilà si du monde veut bien si pencher ... je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 août 2015 Share Posté(e) 20 août 2015 Salut, La question à déjà été traitée plusieurs fois et ce n'est malheureusement pas possible de récupérer des photos stockées sur la mémoire interne. Tu auras beau essayer plusieurs logiciels, aucun n'est capable de détecter la mémoire interne d'un quelconque téléphone. Il y a des applications pour téléphones rootés qui permettent la récupération de données supprimées mais vu que tu ne l'est pas, c'est mal parti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xshbl Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 bonjour Merci de m'avoir répondu ! donc espoir perdu.... Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.