guebreismael Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 bonjour. je venais à vous afin que vous m'aidiez à résoudre mon problème que je rencontre avec ma HTC ONE M7. le problème j'ai voulu faire la mise à jour du système qui a pu se faire sans problème, mais au redémarrage il me fait apparaitre un téléphone avec un triangle rouge et un point d'exclamation. j'ai tout fait mais rien. j'ai en ma possession une clé usb otg c'est en parcourant certains tutos qu'on m'a dit d'acquérir une clé usb otg. aidez moi svp à résoudre le problème. merci d'avance. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guebreismael Posté(e) 22 août 2015 Auteur Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour vous tous. je revenais à vous pour que vous m'aidiez. merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.