seia Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Salut à tous! Voilà j'ai un petit "problème" avec mon téléphone. L'utilisation de Deezer sur le réseau n'est pas décompté de ma data sur mon forfait, même si je télécharge quasiment 10go de musique en mode hors ligne sur le réseau 4G comme je l'ai fait ce mois-çi. Seulement la section "Utilisation des données" du Z3C ne permet pas d'exclure une application du cumul de la data utilisée, ce qui fait que j'ai du mettre une valeur exagérément élevée de quota data pour ne pas avoir de notifications me disant que ma data est épuisée (ou presque). Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça? Ou alors tout simplement de désactiver le suivi de la conso de data (même si j'aime bien que le téléphone me prévienne genre à 4Go sur 5Go dispos...) Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour, Exclure une application, c'est en effet impossible. Par contre si tu décoches "Définir quota données mob" (la 2e ligne), tu n'auras plus d'alertes normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 Merci pour ta réponse ;) En fait le seuil d'avertissement, lui, tu ne peux pas le désactiver (je l'ai monté à plus de 200go pour être sûr x) ), je n'ai pas trouvé d'autre méthode mais je trouve ça dommage de ne pas pouvoir totalement désactiver cette fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Ha, au temps pour moi... Comme tu dis, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.