Lord_Babass Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 J'ai mis dans mes paramètres de l'appli photo ma préférence pour les enregistrer sur ma carte sd. Ceci fonctionne très bien Par contre, si j'utilise le mode burst en restant appuyé sur le bouton et augmenter mes chances d'avoir un bon cliché (pratique avec un bébé de 20 mois imprévisible...), je me retrouve avec des photos à la fois dans le répertoire DCIM de ma carte Sd, et à la fois dans le répertoire DCIM\Camera de mon tel. J'imagine que le tel fait tampon pour ensuite copier sur la carte sd. Mais il faudrait que le "tampon" soit ensuite effacé, sous peine de pollution par doublon, et manque de place... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) @@Lord_Babass c'est possible aussi surtout que le mode rafale soit trop rapide pour la vitesse d'écriture de certaines cartes SD, donc de base prenne les photos sur la mémoire du téléphone qui es bien plus rapide. Ça me parait très probable ! Modifié 23 août 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.