olivierca Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonjour tout le monde, mon souci: je n'ai que mac comme ordi à la maison et ayant un Sony Z3c de chez Sfr je voudrais passer en 5.1.1. Merci pour les réponses Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonsoir, Sujet au mauvais endroit, je le déplace :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonsoir, Je crois que c'est impossible : il faut passer par Flashtool qui n'est disponible que sous Windows. Pour info ça n'a aucun rapport avec le root ce que tu demandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Euh, je n'ai pas de mac, mais il me semble que Flashtool est bien dispo : http://www.flashtool.net/downloads.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) Pan, sur le bec ! Tu as raison dirait-on B) Pourquoi il pose la question avant d'avoir essayé aussi ? :P Il y a un tuto pour aller sur la ROM officielle dans la section Tutoriels. Modifié 22 août 2015 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour tout le monde, mon souci: je n'ai que mac comme ordi à la maison et ayant un Sony Z3c de chez Sfr je voudrais passer en 5.1.1. Merci pour les réponses Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk En même temps… pourquoi ne pas faire la MàJ officielle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 (modifié) @@Sébi11 Tu aides beaucoup de monde, on ne t'en tiendra pas rigueur ! Modifié 22 août 2015 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Bonjour, beh il veut ;) simplement passer en 5.1.1 mais Sony bridge ne me le permet pas, donc la vraie question est :Quelle est la marche à suivre ? Merci d'avance pour vos réponses Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Au fait Sony bridge me le permet pas, j'ai l'impression ou alors j'ai pas trouvé la rom de sfr Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk En même temps… pourquoi ne pas faire la MàJ officielle ???Parce-que je l'ai pas trouvé Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Regarde dans la section Tuto, celui avec Flahstool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 En plus, la dernière version de Flashtool (pour PC, je sais pas pour Mac) permet le download des firmwares, en fonction du modèle voulu, et de la version désirée. C'est donc encore plus simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierca Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu3l Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Je suis sous linux et cela marchais bien. Cela devrait etre pareil sous mac. (juste pour le backup de la partition TA y'avait pas d'equivalent, donc j'ai pris ma vm windows) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.