Lapinfourbe Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Bonsoir à tous et à toutes. Je viens vers vous car j'ai tenté d'utiliser l'application AcDisplay mais visiblement elle ne fonctionne pas bien sur nos G3 car elle ne réveille pas le téléphone quand on prend le téléphone dans les mains. Certains d'entre vous l'utilisez et on reussit à faire en sorte que l'application utilise les gestes ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Personne ne peut me répondre ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Désolé, je n'utilise pas cette application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 27 août 2015 Auteur Share Posté(e) 27 août 2015 Je ne trouve pas de réponses hélas... Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkneo Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 un petit coup de google et quelques notions en anglais: https://www.reddit.com/r/LGG3/comments/36axfv/acdisplay_how_to_get_it_working_on_lgg3/ Apparemment il faut complètement désactiver le lockscreen. fonctionnel en 3.2.2 d'après un post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ha m****, du coup plus de sécurité ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ça ne serait pas étonnant rien que l'application sms est incompatible avec le Knock Code et la Quick Circle, à l'ouverture un message d'erreur. Car la Quick Circle affiche le SMS alors qu'avec le Knock Code qui est un mode sécurisé ça ne devrait pas arriver. Donc si l'application demande la même chose des autorisations demandent un mode non sécurisé, pas étonnant que ça ne fonctionne pas. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bon je vais donc laisser tomber cette application. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.