Tuta Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon ba tout est dans le titre... Je n'arrive pas à afficher les fichiers en streaming lorsque je surf que ça soit sur le navigateur par défaut ou sur opéra. Sur le navigateur par défaut (ROM orange) j'ai activé les plug in mais je ne trouve pas cette option sur opéra.. Un navigateur à me conseiller? Peut être que tout simplement on ne peut pas les visionner sur SGS :( Pour les vidéo sur mégavideo la barre se visualise se charge mais quand je clique sur lecture aucune vidéo ne s'affiche à l'écran par contre sur d'autres lecteur type Rutube le cadre prévu au chargement de la vidéo n'apparait meme pas... Des infos? Merci ! and viva SGS :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Bon ba tout est dans le titre... Je n'arrive pas à afficher les fichiers en streaming lorsque je surf que ça soit sur le navigateur par défaut ou sur opéra.Sur le navigateur par défaut (ROM orange) j'ai activé les plug in mais je ne trouve pas cette option sur opéra.. Un navigateur à me conseiller? Peut être que tout simplement on ne peut pas les visionner sur SGS :( Pour les vidéo sur mégavideo la barre se visualise se charge mais quand je clique sur lecture aucune vidéo ne s'affiche à l'écran par contre sur d'autres lecteur type Rutube le cadre prévu au chargement de la vidéo n'apparait meme pas... Des infos? Merci ! and viva SGS :p Tous ces sites proposent des lecteurs video en flash qui n'est pas encore géré sur nos SGS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Ca va l'etre bientot dans les prochaines maj :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuta Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2010 Duddddddddiouuuuuuuuu j'aurais du me renseigner avant^^ même si je suis plutot content de la bête et j'imagine que chez la concurrence c'est pareil ? Donc sous Froyo opla boom le streaming ok ? Merci des réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.