tim berners Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Bonjour à tousJ'ai un Samsung galaxy S4 avec android 4.4.2.Il y a quelque mois en faisant ma dernière mise a jour d'android j'ai remarqué que je n'avais plus l'accès en écriture sur ma carte sd externe donc j'ai décidé de rooter le téléphone afin de lancer une application pour corriger le problème.L'application n'a rien changer donc j'ai réinitialisé le portable en paramètre d'usine et la encore rien à faire.Donc j'ai entendu la version 5 pour mettre à jour mais le téléphone ne le propose pas de lui même donc j'ai essayé de tester manuellement à maj de version mais la rien à faire j'ai toujours le même message d'échec " Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles "Je pense que le rootage y est pour quelque chose.Avez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 Salut. Faudrait unrooter ton S4. Et t'aurais dû le metre dans la section spécifique au S4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim berners Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 OK merci du coup je crée un nouveau sujet dans la bonne section ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 du coup je crée un nouveau sujet dans la bonne section ! Pas la peine: je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.