Aller au contenu

Vitre arrière félé sans rasion apparente!


Recommended Posts

Bonjour,

comme expliqué dans le titre, la vitre arrière de mon z1 que j'ai découvert félé alors qu'il etait sur mon bureau sans charger et en veille, que puis je faire, sachant que je l'ai acheté d'occasion dans un Cash Converters (garantie 3 mois), et que l'ecran avant a été changé (et pas de logo sony!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitre fissurée => problème de chauffe. Ca concerne énormement de Sony Xperia Z1 ! Je ne sais pas trop comment c'est arrivé mais en gros c'est le proco qu'à pris un bon coup de chaud et cracc la vitre.

 

SInon pour la vitre avant, comment sais-tu qu'elle a été changée ? Ca peut être simplement du au fait que le précédent propriétaire à fait comme beaucoup c'est à dire retirer le film anti-éclatement de la vitre avant (anti-shatter film). Sur celui de devant, il y a la marque Sony alors que le film arrière est vierge (logo sony / nfc sur la vitre directement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop. Si tu n'as pas d'assurance casse, c'est pas simple. Je sais c'est injuste, mais ce genre de domage n'est pas reconnu comme une faiblesse de l'appareil, bine que beaucoup d'utilisateur soit concerné. J'ai eu la même chose avec un Galaxy S3 (fissure sur le coté, comme plus d'une cinquantaine sur XDA), mais Samsung estimait que c'était une déformation de l'appareil, pas un défaut de fabrication. On ne peut strictement rien faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...