Aline La Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour à tous ! Je viens vers vous car depuis quelques jours, la petite enveloppe des SMS m'indique que j'ai trois nouveaux messages, or ce n'est pas le cas. J'ai essayé de redémarrer l'appareil, de le rallumer, mais en vain. J'aimerais avoir votre avis car, sans que cela soit très urgent, c'est assez dérangeant. Je vous remercie par avance pour votre aide !! à bientôt Alinon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Et en vidant le cache de l'appli sms, ou en effaçant ses données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Salut, j'ai eu exactement le meme problème (avec 3 en plus) Passe ta messagerie sur HANGOUTS temporairement (dans les parametres > PLUS > application SMS par défaut) Retourne dans tes sms et cherche ceux qui sont non lus , supprime les, refait la manip inverse , repasse hangouts sur messagerie. Et voilà ! PS: ce bug vient de MMS corrompus Modifié 24 août 2015 par mounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilo Posté(e) 26 août 2015 Share Posté(e) 26 août 2015 Bonjour, J'ai le même problème avec l'application etui-support, quand mon étui est fermé il m'indique 3 nouveaux messages mais quand je l'ouvre je n'ai pas cette notification ni de nouveaux sms. J'ai essayé de vider le cache, d'arrêter l'application etui-support, de changer l'application sms par défaut, d'enlever l'étui pour redétecter la puce NFC mais rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounet Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 et quand tu as changer l'appli SMS par défaut tu as bien été dans tes SMS pour voirsi des non lus n'y trainaient pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cécilo Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Oui et je n'y ai vu aucun sms non lus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.