Aller au contenu

Affichages de 3 nouveaux sms sans nouveaux messages

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens vers vous car depuis quelques jours, la petite enveloppe des SMS m'indique que j'ai trois nouveaux messages, or ce n'est pas le cas. J'ai essayé de redémarrer l'appareil, de le rallumer, mais en vain. 

J'aimerais avoir votre avis car, sans que cela soit très urgent, c'est assez dérangeant.

Je vous remercie par avance pour votre aide !!

à bientôt

Alinon

• Like 1

Salut,

j'ai eu exactement le meme problème (avec 3 en plus)

Passe ta messagerie sur HANGOUTS temporairement (dans les parametres > PLUS > application SMS par défaut)

Retourne dans tes sms et cherche ceux qui sont non lus , supprime les,

refait la manip inverse , repasse hangouts sur messagerie.

Et voilà !

PS: ce bug vient de MMS corrompus

Modifié par mounet

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'application etui-support, quand mon étui est fermé il m'indique 3 nouveaux messages mais quand je l'ouvre je n'ai pas cette notification ni de nouveaux sms.

J'ai essayé de vider le cache, d'arrêter l'application etui-support, de changer l'application sms par défaut, d'enlever l'étui pour redétecter la puce NFC mais rien à faire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...