MystocDeluxe Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Je possède actuellement un Nexus 5 que je souhaite changer pour le futur Nexus 5 (2015) de chez LG. J'aimerais le revendre mais le problème est que sont écran est fissuré suite à un choc. J'ai entendu dire que le SAV Google répare les écrans cassés de ses terminaux gratuitement la première fois. Sachant qu'il n'est plus sous garantie est-il possible de l'envoyer pour le faire réparer ? Merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyah Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut, Même situation pour moi, malheureusement les remplacement gratuit sont réservés à nos amis américains .... En France, tu peux contacter LG qui te feras un devis, mais tout sera à tes frais. Perso, je répare pas, ça vaut pas le coup ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimi5491 Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Personnellement j ai changé mon écran de nexus5 et le résultat est presque parfait. L écran m as coûter 50e et ça m'a pris une heure avec le aide de vidéo YouTube... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.