Aller au contenu

La j'en ai fait une !

Recommended Posts

Ben, j'ai accumuler beaucoup de choses, matérielles surtout, hp du bas qui grésille à fond, led très faible, boutons volumes buge et alu entre les boutons et l'écran, la partie fine qui c'est déformé

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Aucune idée, comment c'est arrivé, pour le hp je soupçonne les mods pour augmenter le son, le reste je sais pas

Ben oui heureusement, [color=red][b]sa[/b][/color] va être dur avec mon HTC dhd, mais vaut mieux ça que leur téléphone à 18 touches :D

Haha tu m'étonnes !! 

Bon ça arrive au bout de mon coté. Il a presque fini l'optimisation des applis. Je vais télécharger sunshine et voir ce qu'il me dit. Pourvu que je puisse le mettre en off et repasser en rom originale. J'ai assez soupé des rom custom qui étaient pas vraiment stables du temps ou j'étais sur samsung 

OK bon courage, je serai encore disponible ce soir, mais cette semaine moins, je reprends le boulot, mais j'essaierai de passer voir ton avancer ;)

Dis donc, tu aurais pas la One_M8_3.28.401.7_odexed.zip qui traine dans un coin des fois ? Parce que le lien sur le tuto de "monhtcone.com" pointe dans le vide et j'ai trouvé que la .6. A moins que la .6 soit correcte aussi pour démarrer propre et ainsi faire les mises à jours qui vont bien via OTA de toute façon...

Modifié par Bonzai911

J'ai la 3. 28.401.6 en zip

Édit, installe le twrp le temps que j'upload la rom direct lollipop

Par la suite faudra mettre ton cid en htc__203 ou superCid

Modifié par FAJO

Oui c'est celle que j'ai aussi. Je vais envoyer celle la. De toute façon je suppose qu'une fois posée et que je vais demander la mise à jour ça n'aura guère d'importance que ce soit la 6 ou la 7 ?! C'était juste par rapport au tuto et aux changement de cid et mid que je m'interrogeais, que j'aille pas encore planter le bouzin ! 

C'est bon le One_M8_3.28.401.6_stock_odexed ets chargé sur le tel. J'attends plus que la ruu en 3. 28.401.6 que tu dois uploader pour continuer 

Edit : Ah ben flûte, je viens de voir tes edit à toi.

Je suis ce tuto la : http://monhtcone.com/2014/10/24/comment-debrander-son-one-m8-installer-une-rom-stock/

La rom est chargée, j'en suis à l'étape 4 mais il me manque juste le fichier. 

Le cid est déjà changé en 203

Modifié par Bonzai911

C'est une zip via twrp lollipop

Édit OK c'est toi qui voit, sache qu'avec un recovery custom les otas marche pas

Modifié par FAJO

Ah du coup je suis pas sur que tu aies vu mes edit à moi sur mon post précédent ?! 

Pourtant le professeur Egon l'avait dit, "il ne faut jamais croiser les effluves !!" :D

Et visiblement pour l'étape 5 je vais me retrouver baisé car je n'ai pas le bon recovery stock pour finir la procédure vu que j'ai tout fait en .6 et que le fichier du lien est en .7.... C'est grave docteur ?

Modifié par Bonzai911

Ben j'en sais rien, pour moi le plus simple c'est de flasher la 4.16.401.10 aroma, via le twrp et tu sera en stock officielle lollipop

L'up est à 62%

Modifié par FAJO

Ah oki... Donc je flash les aromates.10 depuis le twrp et basta ? Je reboot et plus besoin de toucher à rien ? Je laisse le bazar en S-oFF, rooté et tout et tout et j'aurais mes mises à jours d'HTC quand elles sortiront ainsi qu'une ROM toute bien officielle ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...