Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ben, j'ai accumuler beaucoup de choses, matérielles surtout, hp du bas qui grésille à fond, led très faible, boutons volumes buge et alu entre les boutons et l'écran, la partie fine qui c'est déformé Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ah pas de bol ! Il a pris chaud ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Aucune idée, comment c'est arrivé, pour le hp je soupçonne les mods pour augmenter le son, le reste je sais pas Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Garantie je suppose du coup si tu repasses tout en mode original ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ben oui heureusement, [color=red][b]sa[/b][/color] va être dur avec mon HTC dhd, mais vaut mieux ça que leur téléphone à 18 touches :D Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Haha tu m'étonnes !! Bon ça arrive au bout de mon coté. Il a presque fini l'optimisation des applis. Je vais télécharger sunshine et voir ce qu'il me dit. Pourvu que je puisse le mettre en off et repasser en rom originale. J'ai assez soupé des rom custom qui étaient pas vraiment stables du temps ou j'étais sur samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 OK bon courage, je serai encore disponible ce soir, mais cette semaine moins, je reprends le boulot, mais j'essaierai de passer voir ton avancer ;) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 oula !! J'abandonne pas tant que c'est pas en ordre ! Donc ce soir il tourne !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Hé hé hé Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Yeaaaaaah c'est off !!!! Je poursuis (ou reprends depuis 0 plutôt) la procédure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ben tu vois, avec la sd externe si tu peux Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Dis donc, tu aurais pas la One_M8_3.28.401.7_odexed.zip qui traine dans un coin des fois ? Parce que le lien sur le tuto de "monhtcone.com" pointe dans le vide et j'ai trouvé que la .6. A moins que la .6 soit correcte aussi pour démarrer propre et ainsi faire les mises à jours qui vont bien via OTA de toute façon... Modifié 23 août 2015 par Bonzai911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) J'ai la 3. 28.401.6 en zip Édit, installe le twrp le temps que j'upload la rom direct lollipop Par la suite faudra mettre ton cid en htc__203 ou superCid Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Oui c'est celle que j'ai aussi. Je vais envoyer celle la. De toute façon je suppose qu'une fois posée et que je vais demander la mise à jour ça n'aura guère d'importance que ce soit la 6 ou la 7 ?! C'était juste par rapport au tuto et aux changement de cid et mid que je m'interrogeais, que j'aille pas encore planter le bouzin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Le mid t'y touche pas, c'est le bon, par contre le cid faut le modifier, je te trouve la manipulation Édit https://www.dropbox.com/s/3h8cfphcrwrdcs4/Manip%20SuperCid%2011111111.txt?dl=0 Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) C'est bon le One_M8_3.28.401.6_stock_odexed ets chargé sur le tel. J'attends plus que la ruu en 3. 28.401.6 que tu dois uploader pour continuer Edit : Ah ben flûte, je viens de voir tes edit à toi. Je suis ce tuto la : http://monhtcone.com/2014/10/24/comment-debrander-son-one-m8-installer-une-rom-stock/ La rom est chargée, j'en suis à l'étape 4 mais il me manque juste le fichier. Le cid est déjà changé en 203 Modifié 23 août 2015 par Bonzai911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) C'est une zip via twrp lollipop Édit OK c'est toi qui voit, sache qu'avec un recovery custom les otas marche pas Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Ah du coup je suis pas sur que tu aies vu mes edit à moi sur mon post précédent ?! Pourtant le professeur Egon l'avait dit, "il ne faut jamais croiser les effluves !!" :D Et visiblement pour l'étape 5 je vais me retrouver baisé car je n'ai pas le bon recovery stock pour finir la procédure vu que j'ai tout fait en .6 et que le fichier du lien est en .7.... C'est grave docteur ? Modifié 23 août 2015 par Bonzai911 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 (modifié) Ben j'en sais rien, pour moi le plus simple c'est de flasher la 4.16.401.10 aroma, via le twrp et tu sera en stock officielle lollipop L'up est à 62% Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 23 août 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Aroma ?? C'est pas du custom ça aroma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 C'est une installation accompagner si je puis dire Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ah oki... Donc je flash les aromates.10 depuis le twrp et basta ? Je reboot et plus besoin de toucher à rien ? Je laisse le bazar en S-oFF, rooté et tout et tout et j'aurais mes mises à jours d'HTC quand elles sortiront ainsi qu'une ROM toute bien officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Voilou, root faudra le cocher dans l'aroma Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Mais c'est formidable ça ! Alors j'attends ton fichier pour le coller sur ma petite cacarte à son pépère et lui envoyer ça dans le ventre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Oui avec twrp et après c'est terminé Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.