Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Fichier toujours pas fini d'up ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Je manger, je vais aller voir ds 5mn Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Bon ap' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Merci, je suis au café Voilà https://mega.nz/#F!TxQSFCCa!2NZ7wzGzawezWIlwR6WGUg Tout est expliqué avec un fichier texte ;) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Je lance le download. En parallèle (grand impatient que je suis) j'ai lancé les maj officielles depuis le téléphone. Il est en train de m'installer lollipop déjà. Quoiqu'il en soit je garderai le fichier que tu m'as envoyé même si les maj se passent correctement via la voie officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 OK pas de soucis, j'upload d'autres rom aussi pour les avoir prête à partager ;) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Et voila le téléphone est en 5.0.1 en passant par l'OTA. Dure journée de galère pour en arriver la. Ca tombait bien, il faisait un temps de chien dehors !! :D Merci Fajo sur ce coup la. Tu as été un chef empreint d'une patience à toute épreuve pour aider un vieux croûton de 42 piges comme moi. Je crois que je vais boire un bon verre de Diplomatico à ta santé ce soir !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Cool, hein 43 moi, donc tchin-tchin santé bonheur entre vieux ;) La je suis en stock kitkat j'ai la maj aussi, même 2 à faire et je préfère rester dessus jusqu'à demain midi, date et heure ou j'emmène le m8 chez boulanger, je vais pleurer après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ah un vieux Geek comme moi alors !! :D Bon courage pour le temps passé loin de ton M8 en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Merci, j'ai mon dinosaures de dhd, je me débrouillerais avec :D Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonzai911 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Share Posté(e) 23 août 2015 Ah ben j'ai essayé de t'envoyer un MP mais pas moyen. Ca me dit que tu peux pas en recevoir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Ahhh, oui j'ai bloqué car on m'a ennuyer y a quelques temps et j'ai pas réactiver Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.