Aller au contenu

La j'en ai fait une !

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Top forumeurs sur ce sujet

Jours populaires

Je lance le download. 

En parallèle (grand impatient que je suis) j'ai lancé les maj officielles depuis le téléphone. Il est en train de m'installer lollipop déjà. 

Quoiqu'il en soit je garderai le fichier que tu m'as envoyé même si les maj se passent correctement via la voie officielle...

OK pas de soucis, j'upload d'autres rom aussi pour les avoir prête à partager ;)

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Et voila le téléphone est en 5.0.1 en passant par l'OTA.

Dure journée de galère pour en arriver la. Ca tombait bien, il faisait un temps de chien dehors !! :D

Merci Fajo sur ce coup la. Tu as été un chef empreint d'une patience à toute épreuve pour aider un vieux croûton de 42 piges comme moi.

Je crois que je vais boire un bon verre de Diplomatico à ta santé ce soir !! ;)

Cool, hein 43 moi, donc tchin-tchin santé bonheur entre vieux ;)

La je suis en stock kitkat j'ai la maj aussi, même 2 à faire et je préfère rester dessus jusqu'à demain midi, date et heure ou j'emmène le m8 chez boulanger, je vais pleurer après

Ahhh, oui j'ai bloqué car on m'a ennuyer y a quelques temps et j'ai pas réactiver

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...