xcerealkillerx Posted August 23, 2015 Share Posted August 23, 2015 Bonjour à tous, Depuis hier mon note 2 ne montre plus aucun signe de vie. En effet, il ne s'allume plus et je n'ai plus accès ni au mode download ni au recovery... Je pense pas qu'il y ai de solution mais si quelqu'un a une petite idée je suis preneur :( Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 24, 2015 Share Posted August 24, 2015 Bonjour Problème de batterie peut être? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xcerealkillerx Posted August 25, 2015 Author Share Posted August 25, 2015 Comment je pourrais savoir si le probleme vient de la batterie? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 En changeant de chargeur En changeant de cordon En essayant une autre batterie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xcerealkillerx Posted August 28, 2015 Author Share Posted August 28, 2015 J'ai deja changé de chargeur et de cordon... Et je cherche desesperement une personne de mon entourage qui aurait un Note 2 pour essayer avec sa batterie mais personne n'en a... Dans tous les cas si je ne trouve pas de solution c'est pas bien grave j'ai un galaxy s6 qui devrait arriver d'ici quelques jours B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts