Aller au contenu

Achat SGS chez orange


telecofr

Recommended Posts

Petite info perso sur le nouveau forfait quadruplay d'Orange (OPEN1, Open 2, etc.)

Pour ce qui me concerne j'avais ma box chez eux et mon tél chez Boue Y gueux.

Je me suis donc présenté en agence le SGS était à 99€.

Après un début de négociation j'apprends qu'un bon de remboursement de 50 € est proposé avec certains smartphones dont le SGS.

Mais... ça ne me suffisait pas car j'ai fait la démarche de venir chez eux pour cette "nouvelle" offre groupée je leur ai donc demandé un geste commercia conséquent, résultatl .. - 30 € de réduction en +, ce qui fait que ce superbe SGS me revient à... 19 € ;) !

Et pour 69€ j'ai réunis mon abonnement Orange internet "at home", le tél. fixe, la TV et un bon petit 2h de comm. sur mobile + accès Internet "illimité*"

*attention malgré tout car le volume max/mois est de 1 go ! A savoir que chez "Elle sait le faire" c'est 500 Mo il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf je suis dans le même cas que Myù... pense à nous faire un retour ^^

C'est dingue quand même que Orange (ou tout autre opérateur) se permette de verrouiller un portable de la sorte, c'est pas non plus comme si on l'avait en location vv

Je vais essayer de me retenir jusqu'à ce week end, et sinon je le prendrai nu pis c'est tout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu du foutage de gu***** avec orange (les autres opérateurs ne sont pas mieux remarquez), un téléphone qui vaut 500 euros, pour lequel on prend des forfaits avec data/mail et tout compris... ils pourraient faire un effort, d'autant que cela ne change rien pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans un premier temps, je vais essayer de forcer la mise à jour avec kies (le lien vers le tuto est donné plus haut) puisqu'actuellement, il ne me propose pas de mise à jour sur kies.

Si pour une quelconque raison ça ne marche pas, j'attendrai le fix de samsung qui a été annoncé de manière plus ou moins fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SGS reçu, bridé aussi :-/

Je vais quand même tenter et retenter la manip avant d'abandonner

Edit : Bon j'ai essayé beaucoup de choses et je n'arrive même pas à le planter :( Si quelqu'un a une idée... ^^

Modifié par Myù
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais peur tout ca quand même, moi qui compte commandé le SGS en début de mois prochain en renouvellement orange

petite question

1°-une fois un SGS surcouche orange flashé avec un firmware propre, en téléchargent TV PLAYER (orange) sur le market le logiciel fonctionne ? parceque j'avez entendu dire qu'avec pas mal de téléphone une fois qu'on vire le firmw orange le téléphone n'est plus reconnu (prog inutilisable)!

2°-quand la 2.2Froyo sera sorti(toujours pour la fin du mois?) vous croyais qu'on pourras facilement mettre a jour depuis un firmware orange, par exemple avec la méthode odin ? car si oui alors je serait rassuré, je resterais sur le firmw orange jusqu'a la sorti de froyo

je me pose enfin quelque question sur le service client orange:

voila enfaite je suis chez eux depuis 2ans (mon contrat se fini le mois prochain)

j'ai phone au service client pour leur dire que je voulais une réduction sur le sgs en échange je me réabonne ou sinon je vais voir ailleurs

j'ai 1153points et la meuf ma dit qu'actuellement elle pouvais pas me le faire au même prix qu'une ouverture de ligne parceque j'ai pas atteint le premier pallier des 1200points (pallier atteint le mois prochain) et que la elle pourras me faire passer de 1200a2500 en bonus pour mon renouvellement et insi avoir le sgs au meme prix voir moin cher qu'une ouverture de ligne

3°-es qu'elle ma entuber ou d'après vous c'est plausible ?

je lui ai aussi dit, oui mais si j'arrête pas mon contrat maintenant je serait en reconduction tacite pour 1ou2ans et elle ma dit que non, mon contrat fini pas de reconduction tacite et résiliation sous 10j gratuitement

4°- info ou intox ?

ca fais un peut beaucoup de question mais merci d'avance au personne qui me répondrons

Modifié par View
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)la tv fonctionne même après avoir flasher oui

2)pas de soucis pour la maj froyo tu pourra la faire via odin ou avec Kies

3) pour info je l'ai eu a 29E (129e - ristourne de 100e comme je venait d'un autre opérateur (sfr)) dans une boutique qui vendait des forfait orange avec un forfait origami star plus 2h+2h sur 12mois, il y as de ça un mois et demi

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va mais je te conseille pas de prendre pas sur 24 mois à moins que tu veuille le garder 2ans.

moi perso tout les un an je change d'opérateur, je revend mon telephone precedent et j'en rachete un autre avec nouveau forfait c'est plus rentable

Modifié par Cpaslui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est plus rentable, mais pour avoir essaye Bouyg/Orange/SFR, j'ai plus l'intention d'allez voir ailleurs, pour moi orange reste le meilleur, fiable, service client a l'écoute, de très bon forfait moin bridé que les autres etc. .

sinon tu pense bien que j'aurais arrêter mon abo et filez chez SFR pour l'avoir tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...