Aller au contenu

Achat SGS chez orange


telecofr

Recommended Posts

La date de fabrication est marquer sur la batterie a ce que j'ai lu les tels fabriquer après le 15 aout n'ont plu le bridage.

Forfait open 1 pour 54.90€ par mois tv internet plus

# un forfait 1 heure d’appels en France métropolitaine

(hors n° spéciaux et n° de services)

# avec des appels illimités en France métropolitaine au

choix(9)

24h/7j vers 3 n° de mobile Orange

ou

de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs

# des illimités 24h/7j en France métropolitaine

SMS (7), MMS (16), internet (8) et e-mails (17) avec pièces jointes

Wifi (18) et Messagerie Vocale Visuelle (19)

20 chaînes TV depuis votre mobile (20)

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !

Après quelques heures d'utilisation, j'ai décidé de faire passer en sav parce qu'il déconne pas mal je trouve. Je sais pas si c'est la surcouche Orange qui entraine ça mais en tout cas j'ai remarqué bcp de ralentissements (bon ça, oui c'est sur c'est la surcouche lol) et puis aussi parfois, il s'éteint, tout simplement, pouf plus rien :/ Alors bon, je suis peut être tombé sur un mauvais tél par malchance. Je vais voir avec l'échange, j'espère que ça ira vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, pour nous les bridés ( ^_^ ), c'est risqué de forcer la mise à jour avec Kies ?

J'ai pas vraiment de problèmes de lags mais j'espère que les firmwares récents améliorent l'autonomie..

Je me demande aussi, pour mettre leur HOME perso, orange a bien du flasher le firmware aussi non ? Comment ils-ont fait ça alors ?

Modifié par maitokeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de fabrication est marquer sur la batterie a ce que j'ai lu les tels fabriquer après le 15 aout n'ont plu le bridage.

Forfait open 1 pour 54.90€ par mois tv internet plus

# un forfait 1 heure d’appels en France métropolitaine

(hors n° spéciaux et n° de services)

# avec des appels illimités en France métropolitaine au

choix(9)

24h/7j vers 3 n° de mobile Orange

ou

de 21h30 à 8h vers tous les opérateurs

# des illimités 24h/7j en France métropolitaine

SMS (7), MMS (16), internet (8) et e-mails (17) avec pièces jointes

Wifi (18) et Messagerie Vocale Visuelle (19)

20 chaînes TV depuis votre mobile (20)

Moi jai eu mon tel chez Orange à 120€ ( -50€ remboursé apres envoie du coupon de reduction chez orange sur ma 2nde ou 3emem facture telephonique) avec le forfait:

Origami Star + 2h à 45.81€ (avec la remise fidelité, et l'avantage -26 ans)

J'ai en plus: internet + mail - SMS illimité, illimité des appel/visio 24h/7j de 21h30 a 8h, Tv illimité, Pass famille Offert ( donc 3 numeros de mon choix illimité aussi).

Modifié par Calypse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai eu mon tel chez Orange à 120€ ( -50€ remboursé apres envoie du coupon de reduction chez orange sur ma 2nde ou 3emem facture telephonique) avec le forfait:

Origami Star + 2h à 45.81€ (avec la remise fidelité, et l'avantage -26 ans)

J'ai en plus: internet + mail - SMS illimité, illimité des appel/visio 24h/7j de 21h30 a 8h, Tv illimité, Pass famille Offert ( donc 3 numeros de mon choix illimité aussi).

Si tu as la livebox orange tu peut avoir tout compris pour 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après calcul ça me revient moins cher de passer chez SFR pour un forfait équivalent avec le Galaxy S.

Question: y a-t-il des particularités nauséabondes chez SFR? Du genre surcouche ou verrouillage quelconque?

Salut, chez SFR, Orange et même maintenant Bouygues, tu as une surcouche opérateur, ainsi que le simlockage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question HS : Je viens d'avoir mon tel chez orange donc c'est pas si HS lol.

J'ai testé un appel. Je ne sais pas comment, mais je suis sorti du clavier et je suis revenu sur la home. (L'appel était toujours en cours) et là impossible de revenir sur le clavier pour raccrocher. j'appuyai sur le bouton mais rien. Donc je suis tombé sur le repondeur, et je ne pouvais rien faire. Comme je ne parlais pas, 3 fois la ptite voix du répondeur m'a dit de repeter mon message lol. Je ne pouvais pas raccrocher.

Y'a une solution que je n'ai pas? Que faire quand ce cas là arrive ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, tout marchait bien, sauf que j'ai telechargé un truc sur la Samsung market et ensuite sur l 'Android market, tout était ok et puis d'un coup impossible de telecharger les applis. J'ai vu que c'était un probleme connu, j'ai donc fait un hard reset pour tout remettre au propre mais au redemarrage, j'ai que des popup de partout pour me dire que les processus doivent s'arreter. Jpeux plus rien faire :(

Quelqu'un a déjà eu ça ? J'ai pas vraiment trouvé de problèmes similaires sur le net

Modifié par Myù
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon j'ai ma réponse... A mon avis t'as un peu trop fait mumuse avec ton root et t'as du supprimer des éléments vitaux au bon fonctionnement d'Android...

Seule solution, flashage!

edit : comment t'as fait ton hard reset?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...