Myù Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour le hard reset, j'suis passé par le one-click root, et donc la je pouvais le lancer. Et c'est au reboot que ça a merdé. Et là maintenant j'essaye de refaire : HIDSWVER: remplacer par I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode : remplacer les 3 dernières lettres (FTM pour moi) par XEU Mais ça ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Pour faire le hard reset essaye de passer par Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je ne peux pas, je suis bloqué par les popup d'erreur, impossible d'aller ailleurs, meme quand j'arrive à tout fermer, je n'ai plus rien :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Tu as accès au mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Et non, je ne l'avais pas avant donc je ne dois pas l'avoir maintenant. J'ai quand même essayé plusieurs fois quand je l'ai flashé tout à l'heure mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ok ok... Tu peux refaire ta mise à jour via KIES? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Oui je peux le refaire avec ce que j'ai deja fait, c'est à dire : HIDSWVER: remplacer par I9000XXJF3/I9000OXAJF3/I9000XXJF3/I9000XXJF3 ProductCode : remplacer les 3 dernières lettres (FTM pour moi) par XEU Mais comme j'ai dit plus haut, ça change rien du tout :/ Je devrais essayer autre chose ? Modifié 10 septembre 2010 par Myù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Euh alors là trop compliquer pour moi, je vois pas... Le soucis, quand t'as pas accès au mode Download et Recovery, ok tu peux flaher via KIES mais quand y a une couille, ben perso je ne vois pas comment on peut réparer. Mais il y a des pros ici qui te fileront un coup de main et te trouveront sûrement une solution. Désolé, je passe mon tour, pas assez calé sur le sujet. Modifié 10 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ok, merci en tout cas d'être là et de m'apporter des précisions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ben écoute de rien, si on peut aider c'est toujours avec plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Salut ! Bon voila, j'ai reçu mon nouveau SGS. J'ai tout de suite essayé les "3 touches". Je suis tombé sur le mode "Power reset or unknown upload mode" :rolleyes: , du premier coup lol Depuis j'ai essayé une bonne vingtaine de fois, je n'arrive pas à avoir le mode download, recovery, ni meme le power reset '^^ Je vais encore tenter mais bon...j'espère que ça va marcher. Sinon, le fait de pouvoir accéder au "power reset...mode" signifie forcément qu'il n'est pas bridé... ? Modifié 14 septembre 2010 par Myù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Euhhhhh je ne connais pas du tout ce mode :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myù Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) La seule info que j'ai trouvé, c'est là https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=364011#p364011 Ah voila, j'ai trouvé autre chose en faisant un HAUT+HOME+POWER, je tombe sur "Forced upload by key pressing", l'autre mode qui sert à rien , si j'ai bien compris '^^ Modifié 14 septembre 2010 par Myù Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbox Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour à tous ! Avez vous plus d'infos pour le patch correctif afin de pouvoir mettre à jours les i9000 bridés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbox Posté(e) 8 novembre 2010 Share Posté(e) 8 novembre 2010 DSL de revenir sur ce topic qui date de quelques mois mais j'aimerais une petite réponse si quelqu'un est au courant bien sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.