Jérémy Roubaud Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, j'ai un problème avec ma tablette Sony Xperia Z4. En effet quand je regarde la Tv sur Mycanal l'application est super fluide mais lorsque j'en branche mon casque en Bluetooth la vidéo n'est pas aussi fluide, comme si le flux était plus faible. J'ai déjà desapparé le casque et re-apparé, rien ne change.. Dans l'attente de vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Salut, Faut pausé la question dans la bonne section, il y aurait plus de réponce, ici on parle du Z3 compact :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 La section n'existe pas malheureusement... Je ne savais même pas que cette tablette existait d'ailleurs. Aucune idée de la source du problème sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Ca ne fait que ça que pour cette appli? Si oui je pense à une mauvaise gestion de genre l'A2DP par cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Roubaud Posté(e) 24 août 2015 Auteur Share Posté(e) 24 août 2015 Oui malheureusement que sur cette application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Essaie de remonter le bug alors ;) (des fois le fait de mettre 1 seule étoile suffit à avoir une réponse au commentaire te disant comment faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.