Invité Malycia_ Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Bonjour, Je suis runneuse et je viens d'acquérir le Diamond.Malheureusement, le brassard que j'avais avec mon téléphone précédent n'est pas compatible. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver un adapté ? J'ai bien sûr regardé sur le site d'Archos, Amazon et Priceminister. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Salut @@malycia_ Le 50 Diamond a quasiment les mêmes dimensions que le HTC One M8, un modèle un peu plus répandu pour lequel il est certainement plus facile de trouver un brassard. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Malycia_ Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 Merci de ta réponse, je vais chercher de ce côté-là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.